Accueil / Animaux / Concours national génétisim


concours national GénétiSim

Sujet posté le 12/04/2010 à 10H02 par joueur_239675_1
JOUEUR_239675_1 12/04/2010 à 10H02
Bonjour,
j'aimerai bien mettre mes animaux au concours national GénétiSim mais je ne sais pas comment faire .
Merci de me répondre.
Aurevoir

____________________
J-b
JOUEUR_8_1 12/04/2010 à 10H08
Bonjour,

Il est trop tard, les inscriptions se font en Juillet / Aout.

Je clos.
JOUEUR_239401_1 12/04/2010 à 10H10
Bonjour,
soit tes aniamux ont déjà été iscrits au concours régional et alors il le seront automatiquement au niveau national...
soit ils n'ont pas participé au concours régional et là c'est trop tard pour cette fois...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_134370_1 12/04/2010 à 10H12
Bonjour Gaec J-B,

Fait attention lorsque tu postes de tels messages, tu prends de gros risques...

Pour ta question :
- pour inscrire des animaux, il faut d'abord qu'ils soient "nommés". Cela implique un certain niveau concernant les indices.
- ensuite, les inscriptions se font au mois de juillet-août (sauf erreur de ma part), et seulement à ce moment. Tu participes dans un premier temps au concours régional, en octobre, puis au concours national, en décembre.
- pour inscrire un animal, il faut se rendre sur sa fiche. S'il est nommé, tu peux alors choisir une catégorie (indice) dans lequel il va concourir. Tu peux inscrire jusqu'à trois animaux par catégorie et par genre (mâle ou femelle).

Donc il va falloir que tu patientes un peu... d'ici là, bon jeu à toi !
La pissoniere




Ce sujet est clôturé.