Accueil / Suggestions / Regroupement de parcelles


regroupement de parcelles

Sujet posté le 11/04/2010 à 15H53 par joueur_23916_5
AGRICASEIH (VIP) 18/05/2010 à 14H34
Si les joueurs veulent grouper leur parcelles, elles ne devraient pas passer les 45 ha comme les parcelles max

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_132961_1 18/05/2010 à 16H30
Personnellement je ne cherche pas une surface particulière mais juste de pouvoir acheter des parcelles dans ma zone de les regroupé en une parcelle et au besoin d'installer une canalisation. de façon à ne plus bouffer 1000 PA comme hier pour sortir une 100aine de vache et leurs petits, au 4 coin de la France, sans compter qu'il faut que je cours tous l'hiver pour ramené les bacs des vaches allaitantes près de chez moi pour les remplir et les ramenés. Là je ne sais que faire des 1000 PA, j'ai sortis mes brebis (environ 200) et leur petits, encore 200 PA.

Résultat je ne suis même pas sûr que ce soit rentable de les sortir. Alors je me demande si je ne vais pas acheter plein de parcelle juste pour les faire dormir

____________________
JOUEUR_132961_1 18/05/2010 à 16H36
j'avais oublier, oui 45 Ha c'est ce que propose simagri, on ne va pas demander +, ce serais n'importe quoi (200 Ha sur US et Canada)



____________________
AGRICASEIH (VIP) 18/05/2010 à 17H11
C'est vrai que ça bouffe de sortir les bestioles mais bon, moi je les mets au pré lorsque je sens que je vais manquer de stock en maïs ensilage. Sinon tout le monde reste à la maison sauf les races allaitantes

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_132961_1 18/05/2010 à 17H36
bah oui que ça bouffe du PA et c'est n'importe quoi, j'ai jamais vu un paysan charger ces bêtes près de Lille pour les décharger dans une pature à toulouse ou je ne sais où.
On est tout de même dans un jeu qui se jeu réaliste. Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas progresser près de chez soi, plutôt qu'au 4 coin de la France.
Hier, j'ai sortis mes bêtes au Montana serveur US, il y a un peu moins de têtes, mais je n'ai même pas utilisé 40 PA. La raison est toute simple, j'ai de grande parcelle près de chez moi, et pas partout au états-unis.



____________________
JOUEUR_19636_3 18/05/2010 à 17H45
le principe de fusionner en vrai c'est retiré une cloture et rien de plus

____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD
AGRICASEIH (VIP) 18/05/2010 à 18H09
exactement man tgx 680

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :