Accueil / Suggestions / Cia - doses disponibles - doses demandées


CIA - Doses disponibles - Doses demandées

Sujet posté le 10/04/2010 à 15H41 par joueur_26540_3
JOUEUR_26540_3 10/04/2010 à 15H41
Bonjour :)
Voilà je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais pourquoi ne pas rajouter, dans le tableau des commandes, à côté de la colonne du un nombre d'animaux à inséminer, une colonne avec les doses disponibles ?

Pourquoi ? Eh bien.. Je suis un petit CIA mais j'ai 7 grosses commandes en attente, et vérifier chaque jour où en sont les doses c'est peu emm.. ennuyant!

Voila, me cassez pas hein les gars, soyez sympas... C'est pas beaucoup de boulot pour les admins non plus, juste une petite colonne :)

Merci de votre lecture, et à vos claviers :)

____________________
Mathilda7 - ETA - CIA - Transport - Coop Agri-Wal

Passez vos commandes !
JOUEUR_135351_2 10/04/2010 à 16H00
mais aussi mettre une colonne avec les doses disponible quand on veux insiminer des bete et/ou un message en indiquant que le cia ne dispose pas assez de dose car beaucoup de monde ne regarde pas le genbook avant d'insiminer

____________________

JOUEUR_12602_4 10/04/2010 à 16H09
Bonjour,
celà a déjà été demandé je crois mais celà est difficilement réalisable car celà necessiterait un calcul en continu du nombre de doses restantes...
JOUEUR_13196_7 10/04/2010 à 16H23 10/04/2010 à 16H23
Salut,

c'est vrai que pour l'affichage du nombre de doses sur le menu déroulant "inséminations par CIA" chez l'éleveur le problème de mises à jour se pose.

Par contre pour le CIA, il suffirait de mettre le nombre de doses qu'il y avait lors de la dernière mise à jour. Ensuite c'est au CIA de s'organiser en fonction de ses commandes.
JOUEUR_26540_3 10/04/2010 à 16H49
Quand on clique pour effectuer la commande, le nombre de doses disponibles est noté. Alors je ne pense pas que mettre cette donnée dans une colonne soit compliquée :)
Cette idée ne serait que pour les commandes dans le CIA, donc je ne vois pas de difficultés particulières..

____________________
Mathilda7 - ETA - CIA - Transport - Coop Agri-Wal

Passez vos commandes !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :