Accueil / Animaux / Primes de concours


Primes de concours

Sujet posté le 10/04/2010 à 03H05 par joueur_138146_2
JOUEUR_35412_1 11/04/2010 à 13H07
en plus, ce qui est comique avec elevage des muids, c'est que son plaisir est de savoir que son élevage est dans le top (et pour savoir ça, faut passer par le concours) et d'un autre coté il est déçu et annonce que il n'inscrira plus ses animaux...
Dis moi : sans passer par le concours, comment peux tu savoir que ton élevage est dans les meilleurs?
En ce qui me concerne, mon plaisir est de voir si d'une année à l'autre, je suis toujours le meilleur en lait avec mes alpine... c'est un peu mon défi (garder cette place) et c'est un défi de chaque jour car de mes croisements dépendent mes résultats aux salons...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_54494_2 11/04/2010 à 13H13


____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :