Accueil / Animaux / Bison 1


bison 1

Sujet posté le 09/04/2010 à 15H00 par joueur_153926_2
JOUEUR_153926_2 09/04/2010 à 15H00
slt a tous jé un probléme g acheté une prairie boisé de 1he de bois et 1he de prairie g fé construire un corral g posé des piquets de 2.50m de hauts et g mis du fils barbelé, g ossi mis un bac a eau. g donc acheté un jeune bison et il mé imposible de faire allé le bison dans ma prairie boisé.
JOUEUR_35412_1 09/04/2010 à 15H28
bonjour,
comment procèdes tu pour le mettre au pré? le corrail est fini? il y a bien tous les piquets? qu'est ce qui marche pas : depuis la bétaillère tu ne trouves pas la prairie boisée?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MOUTON81 (VIP) 09/04/2010 à 16H00
bonjour.

tu peut aller voir le sujet qui est épingle qui se nommé " Bisons (corral / fils barbelés / piquets)" je pense que tu trouvera une réponse à ton problème.

bonne fin d'après-midi.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_146683_2 11/04/2010 à 16H08
[484]




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :