Accueil / Animaux / Rentabiliter


Rentabiliter

Sujet posté le 07/04/2010 à 15H09 par LES56
LES56 07/04/2010 à 15H09
Voila je voudrais me lancer dans l'élevage et donc je voudrais avoir un idée de ce qui rapporte le plus. Merci
JOUEUR_132961_1 07/04/2010 à 15H16
fait des dindes

____________________
JOUEUR_239401_1 07/04/2010 à 15H50
Bonjour,
lis les règes et fais une recherche.. il y a de nombreux sujets déjà existants la dessus...
Donc construit les batiments, achète le mattériel d'occasion si possible, remplis les silots et après seulement va acheter les animaux...
Pour débuter le mieux est l'élevage de poules.. et la race.. plutôt les meusiennes...
Bon jeu

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 07/04/2010 à 15H52
Salut,

En effet les poules sont les plus rentables. Il y aussi les lapins et les porcins. Maintenant vu que tu es là depuis la saison 14, je pense que l'argent ne doit pas être un problème pour toi, alors je te conseillerais plutôt de te lancer dans l'élevage qui te plait.
JOUEUR_62377_2 07/04/2010 à 21H10
Si t'a des sous deja lance toi dans l'engraissement de porcin c'est plutôt pas mal je trouve pour ma part :) race : celle que tu veux landrace et large white sont bons mais les autres passent aussi ^^

Elevage de meusienne très rentable également.

____________________
Vive le BTS ACSE !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :