Accueil / Transport / Transport avec camion porteur possible??


transport avec camion porteur possible??

Sujet posté le 06/04/2010 à 20H32 par joueur_11051_7
JOUEUR_11051_7 06/04/2010 à 20H32
bonsoir,
je voudrais me lancer dans le transport ,mais au debut je prefererais commencer avec un camion porteur porte engin .est ce que c'est possible de faire du transport avec ce type de camion ou est ce que il faut obligatoirement une semi ?je demande sa car dans longlet pour definir les marges je ne vois pas longlet pour les porteur
JOUEUR_133209_2 06/04/2010 à 20H53
Salut, bien sur que c'est possible ils ne sont pas la pour faire joli, il ont juste une plus petite capacité qu'une semi.
Par contre je ne sais pas si on peut transporter tous les matos avec un porteur porte engin.

Et normal si tu ne vois pas de marges pour les porteurs il n'y en as pas, aucune raison d'en faire des différente vu que ca marche en distance

____________________

JOUEUR_11051_7 06/04/2010 à 21H36
ok merci .noon, je pensais que c'etait la pour faire les transportperso juste.
JOUEUR_133209_2 06/04/2010 à 21H50
ben non a moins que j'ai dis une bêtise, a voir avec quelqu'un qui a un porteur pour être sur.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :