Accueil / Activités annexes / Question


question

Sujet posté le 06/04/2010 à 20H03 par joueur_25876_5
JOUEUR_25876_5 06/04/2010 à 20H03
pk faut til payer nos emploiyer de transport

pk on pourait pas les payer au km parce que des jour on fait pas de transport et on paye nos emploiyer pareille a ce que on peille les emploiyer a tout les jour mem si on fait pas detransport
JOUEUR_25876_5 08/04/2010 à 23H52
que penser vous de ssa les boys et girls
JOUEUR_92203_2 09/04/2010 à 12H39
esclavagiste!!!!!

si tu travaille pas, tu mange bien le midi et le soir.
si on suis tes conseil, tu ne devrais pas. lol

puis si tu n'arrive pas a faire de benef tu peut arreté le transport.
moi par exemple, je fais mes propre transport, be je gagne rien. c'est pas pour autant que je paye pas mais 6 chauffeurs. si je trouve que ca revien trop cher, une solution, j'arrete et je loue les service du transporteur.

donc pas d'accord.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_62327_1 09/04/2010 à 12H48
+1 taupinette

____________________
Un des membres de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :