Accueil / Activités annexes / Camion bloquer chez un client


camion bloquer chez un client

Sujet posté le 06/04/2010 à 12H53 par joueur_201262_1
JOUEUR_201262_1 06/04/2010 à 12H53
j ai accepter une commande de transport de paille j ai charger et j ai ete chez le client pour decharger pas de place pour decharger et je peut pas decharger a simagri m on camion est bloquer et j ai 2 autres commandes a faire qu elqun a une solution? j ai envoyer un m p mais sa repond pas ses pas la 1 e fois que sa arrive mais je pouvais decharger a simagri la riens je vais arreter les transports trop de problemes au mion un par semaine la ses 1200 e qui partent
JOUEUR_207279_1 06/04/2010 à 15H54
non tu nas rien a faire, il faut que le client crée un autre hangar ou autre, c'est toujours le probleme avec les clients, j'ai ete moi meme transport d'ailleur j'etait toujours dans le top 5 mais j'ai arrete par manque de temps, puis le prix des commandes etait trop faibles et les clients qui fond n'importe quoi

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_109594_2 06/04/2010 à 21H06
ta plus de pa pour ton camion? si c ca tu peux plus rien faire! sinon tu peux retourner au depart et vider la marchandise en attendant
JOUEUR_201262_1 06/04/2010 à 23H18
si j ai des pa camions et chaufeurs je vais esayer et je vais ecrire a la hotlin sinon merci bonne nuit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :