Accueil / Services / Cherche gérant pour mon exploitation


cherche gérant pour mon exploitation

Sujet posté le 05/04/2010 à 17H14 par joueur_551_6
JOUEUR_551_6 05/04/2010 à 17H14
bonjour a tous fautes de temps je ne peux de nouveau plus trop m'occuper de ma ferme de 5000ha au USA et celle de 1000ha en france.
Je cherche une personne digne de confiance qui pourrai gerer ma ferme et qui sache prendre les bonnes deçisions
Grandtiti la été une paire d'année en france et tous c'est toujours très bien passer.
Je cherche l'equivalent
Poster vos candidatures
Experience requise, inscription sur le jeux depuis au moins deux ans.

merci
JOUEUR_12879_4 05/04/2010 à 17H41
Voila sa ne fais pas deux que je joue au jeu alors si jamais tu ne trouve personne contacte moi
JOUEUR_26867_6 05/04/2010 à 18H34
Salut sa serait pour une durée de combien de temps ??
JOUEUR_99196_1 05/04/2010 à 19H01
Je vais me permettre une question : Quel est l'intérêt d'avoir un compte sur Simagri si c'est pour faire gérer sa ferme par un autre ?

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_74408_2 05/04/2010 à 20H12
moi je joue depuis un petit de temps et je c'est gerer pas mal de choses ,
donc si tu cherche je suis dispo
JOUEUR_135351_2 05/04/2010 à 20H14
tu n'est pas sur le meme serveur filou

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 05/04/2010 à 20H26
tiptip, c'est aussi ce que je me pose comme question.

Si tu n'arrives plus à gérer, vends une partie de tes terres, ou gel les en attendant ton retour.

Juste pour savoir, qu'est ce que ton futur gérant à a y gagner ?

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_111525_2 05/04/2010 à 20H44
je me pose aussi la question

sinon pourquoi pas je suis à moitié partant, à condition de commencer apres les semis

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_551_6 05/04/2010 à 21H26
rien a gagner si ce n'est de s'occuper de grandes exploitations.

je suis sur simagri depuis ça création et sur ce compte depuis 2006 !
Quand j'ai commencer j'était étudiant, j'avais LARGEMENT le temps de jouer a simagri surtout que les ha a l'époque était maxi de 200.

Aujourd'hui j'ai un métier une famille et plus de temps a consacrer. Mais je ne veux pas la supprimer, je veux qu'elle continu de s'agrandir d'ou l'idée de chercher de l'aide avec un "gerant"

contactez moi en mp en me disant votre age d'ou vous etes ce que vous faites etc
MORTI (VIP) 05/04/2010 à 22H08
je ne vois pas non plus l'interet à continuer l'aventure si tu n'as plus de temps à consacrer au jeu

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_111525_2 05/04/2010 à 23H14
en gros c'est une exploitation en commun , tu recherches un associé, je ne suis pas intéressé alors, si c'est pour du provisoire ca irait encore, mais là j'ai bien assez de boulot

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_551_6 06/04/2010 à 09H57
j ai tous fais pour monter cette ferme et en arriver la je vais pas tous lacher maintenant sinon le jeu n as plus de sens je cherche juste quelqu un pour me seconder
JOUEUR_239401_1 06/04/2010 à 10H22
Bonjour,
celà me semble difficilement réalisable ton projet... soit tu trouve quelqu'un qui accepte de le faire un certain temps et parmis tes relations.. mais à mon avis il y aûra un moment ou il ou elle voura sa propre ferme ce qui est naturel...
je te sohaite quand même de trouver mais je pense que le plus simple serait de diminuer ou arréter certaines choses et d'en poursuivre ou lancer d'autres afin de limiter le temps nécessaire pour gerer ta ferme en la gardant active...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_201262_1 07/04/2010 à 21H23 07/04/2010 à 21H26
sa auccun interet de gerer une ferme a 2 beaucoup de problemes tu vas perdre l ame de t a ferme l autres son temps simagris ses un jeux ta ta vie a faire tu a passer beaucoup de temps de plaisir de deceptions des coups de colere mais ses un jeux ses a toi de choisir la vie reel ou simagris si une personne te prend t a ferme il vas changer le mot de passe t a pas le choix ou tu continus ou tu arrete escuse je suis franche tu te vois venir voir t a ferme ? et que la personne a planter des betterave au lieus de bles? tu vois le conflis?
JOUEUR_13196_7 07/04/2010 à 21H31
Rose91, cela fait déjà 2 ans qu'il fait comme ça. il recherche juste de nouveau quelqu'un. Mais si tout s'est bien passé la première fois, cela peut tout aussi bien se passer la seconde. Alors je propose que maintenant que tout le monde a compris de quoi il s'agit, on laisse la place aux candidatures si il y a des gens intéressés.

PS : essaie d'écrire un peu mieux la prochaine fois, je crois que j'ai pas tout compris dans ton message.
JOUEUR_177974_1 11/04/2010 à 16H59
slt si tu veut je serait interesser mais faudrait que tu m'éxplique mieut , as-tu msn?? merci d'avance. guillaume
JOUEUR_551_6 17/06/2010 à 20H35
Sujet de nouveau d'actualité, EARL Marin doit pour des raisons personnelle, arreter de m'aider sur ma ferme. Personne de toute confiance, il s'est très bien débrouiller !

Je recherche de nouveau l'aide d'un joueur confirmer
JOUEUR_137628_2 17/06/2010 à 21H24
Meme si je suis pas sur le meme serveur, je peux t'aider, apres le probleme du serveur n'est pas la, il suffit que tu supprime france 3 et que tu cree un en france 2.
J'ai deja garder de grosses ferme et le temps n'est pas un probleme pour moi

____________________
GAEC EN COMMUN, c'est un eleveur (lapin et vollailes), un cereialier, une ETA et un CIA
JOUEUR_216174_1 17/06/2010 à 22H16
salut si tu veut je peut te garder ta ferme
JOUEUR_257449_1 18/06/2010 à 07H03
jeu veut bien moi
JOUEUR_9084_7 18/06/2010 à 12H11 18/06/2010 à 12H13
Salut moi si tu veut je peut aidée, je suis passionné par le jeux j'ai une ferme, avec une production de bovins lait, caprins lait, je suis élue de ma région dans le cesa et j'ai également une coopérative agricole. J'ai déjà gardée deux ferme durent une longue durée. Motoculture du Languedoc qui est en volaille, et Domaine de l'ange-Michel qui à une concession, et une entreprises de travaux agricole j'y garde sa ferme en semaine et lui le week. Tu peut les contactée tout les deux pour voir leur avis et se qui pense de moi.

____________________
Paysan un métier d'avenir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :