Accueil / Animaux / Inséminer groupe de 5000 poules?


Inséminer groupe de 5000 poules?

Sujet posté le 05/04/2010 à 12H46 par joueur_137729_2
JOUEUR_137729_2 05/04/2010 à 12H46
Bonjour,
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé mon bonheur, à savoir s'il y a un nombre maximum de poules par groupe pour l'insémination artificielle SIMAGRI? J'ai pas testé plus de 1000 poules / groupe.
Il me semble que pour un CIA on ne peut dépasser 1100 ou quelque chose comme ca par groupe pour inséminer.
Merci par avance et bonne journée.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_12602_4 05/04/2010 à 13H24
Bonjour,
pour le CIA je pense que le plus simple est de demander à ton CIA....
pour simagri je ne pense pas qu'il y ait de nombre limite... mais bon je laisse aux joueurs plus anciens de me corriger si je me trompe...
JOUEUR_137729_2 05/04/2010 à 13H33
Oui j'avais demandé a mes débuts à un CIA et il me semble que c'était cela. Maintenant, je suis CIA et j'ai pas pu essayer, pas assez de doses.
Merci.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
MORTI (VIP) 05/04/2010 à 15H45
Bonjour par simagri, il n'y a aucune restriction. Pour un cia, le maxi c'est 2496 poules si ta ferme se trouve dans la meme zone que ton cia et qu'il dispose d'une équipe d'inséminateur. Plus elle est loin moins tu pourras inséminer de poules. Si ton cia ne dispose que d'un inséminateur, il pourra inséminer 1248 poules au maxi

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_91277_1 05/04/2010 à 16H08
Achète une mitrailleuse, tu pourra en faire 10.000 d'un coup, d'un seul
JOUEUR_137729_2 05/04/2010 à 16H52
Lol mdr GAEC, ouai au FAMAS, lol! Ou mieu grenade à main et j'en ai 100000.
Plus sérieusement, merci MORTI j'avais un doute sur la quantité max de poules par groupe en insémination par Simagri. En tout cas tes explications sont tres clair.
J'ai plusieurs groupes de poussins femelles de 5500 tetes et ca m'ennuyais de devoir les diviser pour les inséminer plus tard.
Merci et bon jeu.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_134048_2 05/04/2010 à 20H03
oui, pour un cia, ses entre 2400 et 2500 le max, jai deja eu sa pour mes client

____________________
hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :