Accueil / Animaux / Comment fait-on pour faire allaiter une brebis?


Comment fait-on pour faire allaiter une brebis?

Sujet posté le 04/04/2010 à 11H08 par joueur_29743_3
JOUEUR_29743_3 04/04/2010 à 11H08
Bonjour,

j'ai une brebis texel au pré qui a agnelé, comment puis je faire pour faire têter le petit?

J'ai aussi 2 autres brebis sufolk en bergerie qui ont agnelé, comment les faire allaiter?

Merci
JOUEUR_13196_7 04/04/2010 à 11H28
Salut,

dans la colonne de gauche, juste à côté du mot ovins, tu cliques sur le symbole qui ressemble à ... je sais pas trop à quoi ça ressemble. Et tu choisis voir les naissances de cette nuit. Et là tu pourras choisir quels agneaux tu veux allaiter. Attention ça ne marche que pour les animaux nés de cette nuit et jamais nourris.
MOUTON81 (VIP) 04/04/2010 à 11H36 04/04/2010 à 11H38
salut.

ca ressemble à cela.





____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :