Accueil / Animaux / Vraiment très déçu des administrateurs


vraiment très déçu des administrateurs

Sujet posté le 03/04/2010 à 17H47 par LEXION600FOREVER
LEXION600FOREVER 03/04/2010 à 17H47
bonjour voila je vous expose mon mécontentement mardi matin je me connecte sur ma ferme pour faire ma traite du matin et a ma surprise tous mes bovins mort (environ 340 bètes) sans aucune explication bien nourits bien abreuver et avec assez de place sous les batîments ainsi que vacciner je contacte la hotline une réponse votre rapport a été traité je me connecte et la rien de fait je contact en privé les administrateur aucune réponse depuis 3 jours je suis très déçu les première naissance étaient devenu vaches j'aurai donc pu commencer a concourir et la l'aboutissment de 1ans de travail parti en fumée alors je demande encore une fois au administrateurs de faire quelquechose merci a vous et bon jeu a vous tous
MACCO59 03/04/2010 à 18H01
Salut LEXION, là, c'est pas de chance, chez moi mon bétail est mort le 1 avril 2010 (calendrier réel) et quand j'ai voulu les traire, je n'ai pas eu de problème, ils étaient ressucités. Essaie d'aller les traire encore une fois, si cela ne fonctionne pas y a pt'être un bug. Bon jeu.

____________________
Macco59
LEXION600FOREVER 03/04/2010 à 18H09 03/04/2010 à 18H12
salut macco merci de ton conseil mais rien n'y change je croit qu'ils ne veulent rien faire merci et bon jeu
JOUEUR_96725_2 03/04/2010 à 18H16
Bonjour,
j'ai eu le tours avec une centaine de mes brebis, il y avait eu un beug avec les sources dans les près, je leur est expliqué le problème mais pas de réponse, je crois que tu peut faire une croix sur tes animaux, je me plainiez déjà de la perte d'argent mais toi c'est encore pire.
LEXION600FOREVER 03/04/2010 à 18H23 03/04/2010 à 18H23
bonjour oui c'est vrais les brebis ce n'est pas le prix d'une vaches j'estime une perte d'environs 400000euros mais perdre des animaux ce n'est pas agréable mais nous pourrions ètre mieux servient nous payons de simpass je ne dit pas que je regrette mon argent au contraire je m'amuse bien mais quand mème des coups pareils ils pouraient faire quelque chose
JOUEUR_96725_2 03/04/2010 à 18H29
Moi a environ 25 000 euros c'est rien comparé à toi mais bon si tu as gardé assez d'argent sur ton compte tu arrivera a t'en sortir, oui c'est sur sa ne fait pas plaisir tu as monté un beau troupeaux et tout part en rien de temps c'est toujours déçevant.
LEXION600FOREVER 03/04/2010 à 18H54
oui sa ne fait vraiment pas plaisir !!!
MORTI (VIP) 03/04/2010 à 20H07
ben oui c'est bien connu si tes animaux meurt c'est de la faute des autres obligatoirement

____________________




Concessionnaire


LEXION600FOREVER 03/04/2010 à 20H14
euh salut morti je voit pas se qui ya de marran et ou as tu vu que c'étais de la faute des autres ??? explique moi !!
MACCO59 03/04/2010 à 20H59
Salut LEXION, en regardant ta fiche, on voit que tu possèdes 366 bovins, s'ils étaient morts, ils n'y apparaîtraient pas. Il y a quelque chose qui cloche, relance les admins, ça devrait s'arranger, enfin c'est tout ce que je te souhaite. A+.

____________________
Macco59
JOUEUR_13196_7 03/04/2010 à 21H06
Juste pour réagir, moi j'ai donné une adresse ultra spammée comme adresse mail. Une fois j'ai contacté la hotline, le message est traité mais aucune réponse. 2 semaines plus tard je vais vider la boîte mail et je trouve un message de la hotline qui avait bien répondu à ma question. Peut-être que c'est le cas pour toi aussi.

Et en ce qui concerne le message aux admins, il ne faut pas perdre de vue qu'ils sont hyper occupés à faire vivre et évoluer ce jeu, c'est pour ça que la hotline existe, pour qu'ils n'aient pas à s'occuper de ces problèmes. De plus ils doivent en recevoir énormément de mail de ce genre.
LEXION600FOREVER 03/04/2010 à 22H14
pour te répondre macco c'est que je ne les ais pa retirer il sont mort mais pas retirer voila pourkoi merci

pour te répondre lefred j'ai recu un message comme quoi sa a été traité mais rien na changé merci et bon jeu a vous tous
JOUEUR_49737_1 03/04/2010 à 22H36
si c'est un bug et que le pb a été traité favorablement il faut parfois attendre un peu que la mise à jour se fasse , donc à ta place je laisserai les animaux sur la ferme

il est marqué quoi comme motif de mort ??
JOUEUR_130073_2 03/04/2010 à 23H05
Si c'est dû à une cause normale, ça sera marqué comme traité (car pas un bug).
De toute façon au lieu de venir râler ici, ça sera toujours plus constructif de les recontacter pour avoir un éclaircissement.

J'ai eu un problème la semaine dernière, je l'ai signalé à la hotline et en 2j c'était réglé. Donc faut pas pousser en disant qu'ils font rien...

Par contre des joueurs se sont trouvés dans votre cas et la mort de leurs animaux était normale, dûe à un manque quelque part. Dans ce cas la hotline met juste que c'est traité et basta.
Donc vérifiez bien tout (eau, nourriture, âge, place...) et ensuite faut revoir avec eux si y'a besoin. Se plaindre ici ne sert à rien

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 04/04/2010 à 00H28
LEXION600FOREVER, Et c'est quoi la raison pour laquelle ils sont morts, tes bovins??? Qu'est-ce qui est inscrit sur la fiche de tes animaux morts???

____________________

LEXION600FOREVER 04/04/2010 à 22H42
merci de vos conseil mais je les relances tous les jours et rien n'y change il y a marqué voir les jauges elle sont toute les 2 vertes je n'y comprend rien
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 04/04/2010 à 23H40
Si tu dis que c'est depuis mardi dernier que c'est comme ca, c'est surement que les admins ont teste leur epidemie sur ton troupeau et ils ont oublie de l'enlever! Si les jauges sont vertes et il n'y a pas ecrit "mort de ...." en haut des fiches de tes animaux, alors ca reste un mystere!

____________________

LEXION600FOREVER 05/04/2010 à 13H07
merci je n'y comprend rien si un admin passe par ici qu'il m'explique merci
JOUEUR_137729_2 05/04/2010 à 13H09
Peux tu écrire de quoi ils sont mort?
Par exemple "mort de viellesse" ou autre... Il faut que tu regarde et post le.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_159997_1 05/04/2010 à 18H27
J'ai eu le même soucis que toi LEXION600FOREVER, mais heureusement qu'une vache, et je ne l'ai jamais revu. Une vache morte de faim dans un prè à 100% d'herbe, et sa jauge nourriture était nickel.
Idem je l'ai avais relancé, et toujours avec le même résultat, c'est à dire traité.
C'est à se poser des questions quand même...

____________________

Languedoc-Roussillon
LEXION600FOREVER 07/04/2010 à 23H01
merci fofana je n'est eu aucune réponse mes dernière demande j'ai donc comencer a remonté mon cheptel




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :