Accueil / Général / Aide j a


Aide J A

Sujet posté le 03/04/2010 à 12H45 par joueur_16606_7
JOUEUR_16606_7 03/04/2010 à 12H45
Bonjour après lecture et relecture des règles je ne trouve pas comment l'on fait pour demander l'aide JA au CESA de la région Poitou Charentes.
Certains d'entre vous pourront peut être m'éclairer sur la formalité à accomplir pour obtenir cette subvention.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
JOUEUR_137729_2 03/04/2010 à 12H59
Bonjour,
j'y suis allé il y a pas longtemps, tu vas dans "Service formation Simagri" sur la page d'accueil en dessus de "ma fiche descriptive" puis "Mes demandes aux maîtres-exploitants"...

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_13196_7 03/04/2010 à 13H36
Salut,

Je ne suis plus très sûr de moi mais il me semble qu'il te faut aller sur la page des demandes de prêt et n'avoir jamais fait de prêt auparavant. Ce que te dis DJBOB c'est pour avoir la prime de fin de formation. Maintenant ça fait déjà quelques temps pour moi et je ne suis plus très sûr.
JOUEUR_223975_1 03/04/2010 à 22H30 03/04/2010 à 22H33
slt je fait parti du CESA poitou charente FR1 tu va dans demande de pret et tu doit trouve demande aide jeune agriculteur des que tu y est c est la 1er chose que tu voi puis tu met un commentaire et tu envoie la demande soit elle sera accepter soit refuser voila j espere t avoir aider




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :