Accueil / Activités annexes / Bug sur appel d'un comercial pour les car


Bug sur appel d'un comercial pour les CAR

Sujet posté le 03/04/2010 à 11H55 par MAC-FLY
MAC-FLY (VIP) 03/04/2010 à 11H55
Bonjour

Voilà depuis que se systé^me est en place, j'ai opter pour faire un contrat de betteraves de moyenne qualiter à un certain tonnage, certain prix

Jusque là OK

Nous avons la réponse de suite, ce qui est trés bien

Seulement quand je parts sur ma page mes contrats, je reste sur le petit icone, ça me met bien le tonnage exacte, le prix exacte, la date exacte mais la qualiter que j'ai signer avec le comercial

Dans la liste du commercial on me propose de la moyenne qualiter, et sur la liste de mes contrats, ça me met bonne qualiter

Je me suis rendu compte de celà, j'ai donc annuler cette proposition car je ne pourrais fournir le commercial en bonne qualiter

Collegue détenant une CAR faites trés attention !!!

Si un admi pouvais regarder le soucis.

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 03/04/2010 à 17H15


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_99196_1 03/04/2010 à 19H45
Mac Fly, le mieux c'est la hotline et la patience. Tu sais on est samedi donc c'est week end ;-)

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_179291_1 03/04/2010 à 21H38
moi la pge reste toute blanche quand je fais appel au commercial

____________________

alrick.g actif en
eta
1er cia de lorraine en nombre de commande
concession
CAR A la Coop de la Vologne
fais ces transports
MAC-FLY (VIP) 05/04/2010 à 12H14
TIP TIP : Oui je me doute mais est ce que d'autres personnes ont rencontré ce soucis !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 06/04/2010 à 11H24
Bonjour,

MAC-FLY, tu es sûr de toi car je vois pas bien comment c'est possible. Averti moi quand ca t'arrive de nouveau, avant d'annuler le contrat pour que je puisse constater car je suis perplexe et bien sûr je n'arrive pas à reproduire ce cas.

ALRICK.G, c'est parce que tu n'as pas renseigné tes préférences. J'ai fait en sorte qu'on ne puisse plus appeler le commercial tant que les préférences ne sont pas remplies.
MAC-FLY (VIP) 06/04/2010 à 19H30
Ok bha écoute je réessayes et je te retiens au courant !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 06/04/2010 à 21H39
bon bha QUENTIN désoler je te donne un peu de taff :

Va dans ma ferme puis dans ma CAR

Tu vas voir j'ai fait appel au commercial, j'ai choisie un contrat betteraves moyennen qualiter

Lorsque je vais sur "MES CONTRATS" je laisse le curseur sur le petites icones, on n'a les bonnes dates, les bonnes quantiter, bon tarifs SAUF la qualiter, on me met encor bonne qualiter alors que ça devrait être moyenne !!!!

voilà

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :