Accueil / Animaux / Détails d'un quotas laiterie


Détails d'un quotas laiterie

Sujet posté le 03/04/2010 à 10H07 par joueur_140110_2
JOUEUR_140110_2 03/04/2010 à 10H07
Le mois de novembre approchant a grand pas et mon quotas de base étant quasiment terminé j'aurais voulut avoir quelque détails sur les quotas laiterie.

Il y a t'il différente quantité?
Quelle est le prix d'un quotas laiterie de par exemple 20000 litres?
Il ya t'il différente durée d'engagement?
Il y en a t'il pour tout le monde?

Voila merci d'avance de vos réponses!
NASRI200 (VIP) 03/04/2010 à 10H42
il y a plusieurs quantité et il y en a pour tout le monde

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
JOUEUR_13196_7 03/04/2010 à 11H27
Salut, petit extrait des règles du jeu :

"Un quota laiterie étant attribué de façon provisoire, la durée va de 3 à 5 ans. Les quantités quand à elles sont de 16 000, 32 000, 64 000, 96 000 et 128 000 litres, le tout sur 3, 4 ou 5 ans. On a donc au final 15 possibilités. "

"Quelquesoit la réponse de la Commission vous devrez vous acquitter de la somme nécessaire à l'obtention de ce quota laiterie (0,90 euro le litre), faute de quoi une amende vous sera infligée."

Voilà je te laisse calculer combien ça fait pour 20000L




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :