Accueil / Animaux / Animaux


animaux

Sujet posté le 02/04/2010 à 15H12 par joueur_259708_1
JOUEUR_259708_1 02/04/2010 à 15H12
g bcp de mal avec mes animaux comment faire
JOUEUR_115652_2 02/04/2010 à 15H14
salut,deja un bonjour,ensuite explique ton probleme,tu peux aussi consulter les regles du jeu,ou faire une recherche sur le forum.
JOUEUR_259708_1 02/04/2010 à 15H15
merci
JOUEUR_12602_4 02/04/2010 à 15H21
Bonjour,
lis les règles elles te donneront desw conseils pour la taille des constructions et le choix du matériel de départ...
En gros,1ère chose construit ce qui va être nécessaire, le poulailler est déjà lancé, les silots (un par aliment et 3t), l'entrepot pour les minéraux et vitamines...
après achète le matériel nécessaire, tracteur, plateau, et utilitaire.. le tout d'occasion si possible.. tu les assure.. celà vaut mieux.. surtout au prix des pannes...
il ta faut aussi une cuve pour l'eau et l'HCV...
après tu ira à la coop acheter la nourriture de tes animaux.. tu remplira tes silots et après seulement achètera tes animaux... et attention à la place.. 50m2 c'est bien pour commencer mais c'est petit...
Si tu fais un emprunt garde une marge de sécurité car les remboursements sont mensuels dans la nuit de dimanche à lundi...
Bon jeu
JOUEUR_239401_1 02/04/2010 à 16H07
Bonjour,
moi j'ajouterai prends un maitre de stage... tu aura des conseils et tu poura faire la demande de prime à la fin du stage..
et je ne comprends pas bien.. tu as une cuve à lait et un poulailler.. que veux tu lancer comme élevage ????
et juste pour info je crois que l'élevage de vache est assez cher quand on débute.. après tu fais ce que tu a envie de faire.. je pense que les poules pour débuter c'est pas mal et rentable...
Bon courage...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :