Accueil / Services / Eviter des clics jeu plus facile


eviter des clics jeu plus facile

Sujet posté le 02/04/2010 à 13H00 par ARLES
ARLES 02/04/2010 à 13H00
il serait possible de cliquer sur 5 ou 10 animaux en meme temps pour trier petite amelioration qui permetrit d aller plus vite et moins penible
bon jeu a+mon texte

____________________
arles
JOUEUR_111525_2 02/04/2010 à 14H00
que veut tu dire ? dévelloppe un peu plus SVP, il existe deja les groupes et plusieurs criteres de tri

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
MORTI (VIP) 02/04/2010 à 14H16
ça me rassure j ai rien compris non plus

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_12602_4 02/04/2010 à 14H31
Bonjour,
peut être qu'il ou elle parle du trie que l'on peut faire durant la croissance... si on veux garde les meilleurs poussins ou jeunes...
mais bon si c'est celà je ne vois pas l'interet d'une telle manière de faire pour les généticiens...
JOUEUR_8_1 02/04/2010 à 16H10
J'ai rien compris.
JOUEUR_172565_1 02/04/2010 à 19H44
moi non plus

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
M@SSEY DEERE (VIP) 02/04/2010 à 20H44
ca va alors, on est au moins 5 a rien avoir compris,

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_13196_7 02/04/2010 à 20H47
En tout cas le titre est accrocheur
JOUEUR_19636_3 02/04/2010 à 22H22


____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD
ARLES 03/04/2010 à 19H43
je m explique :pouvoir cliquer sur 5 ou 10 cases en un seul clic que de cocher sur chaque case
ceci quand deux races sont dans la meme page et que l on veut selectionner une partie des animaux
a votre service pour plus d explication bon jeu

____________________
arles
JOUEUR_216722_1 03/04/2010 à 22H22
salut

il doit être trop tard parce que je n'ai pas encore compris
JOUEUR_14355_5 04/04/2010 à 01H14
moi aussi je comprend rien
JOUEUR_14355_5 04/04/2010 à 01H15
on dirait quil manque des bouts
JOUEUR_130073_2 04/04/2010 à 02H45
Peut-être qu'avec un dessin on comprendrait

Je ne vois pas comment en cliquant sur une case on peut en sélectionner plusieurs (ou alors on ne peut plus sélectionner un seul animal ?)
Quand à l'histoire de races, j'ai encore moins capté

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
ARLES 04/04/2010 à 09H00 04/04/2010 à 09H13
CONTACTE MOI POUR LES COURS INFORMATIQUE ET LA CULTURE DE NEURONE LE STYLOS FEUTRE SUR L ECRAN C PAS TERRIBLE DANS LES CASES IL Y A DU TAFF( AMELIORER LES PARAMETRAGE DU JEU BIEN QUE SA NE SOIT PAS FACIL, JE C BIEN)

____________________
arles
JOUEUR_13196_7 04/04/2010 à 11H22
Salut, moi aussi je crois que j'ai pas trop compris. Et comment on fait si on veut en sélectionner que 4 ?
MORTI (VIP) 04/04/2010 à 16H48


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_137729_2 05/04/2010 à 00H00
Bonsoir, en fait ce qu'il veut je crois que c'est simplement de pouvoir, admettons sur 100 groupes de poules, en sélectionnant plusieurs cases on va dire 20 en ne cliquant qu'une seule fois, plutôt que de devoir cocher une par une les 20 cases. Mais bon il me semble que l'on puisse déjà trier par "Race". Donc le souhait serai de cliquer comme pour tout cocher dans la case du haut, mais en choisissant d'en sélectionner 5, 10, 20 ou 50... ou toutes.
Mais bon encore faut-il que ton tri soit fait de facon que tes 5 ou 10 premieres cases d'animax soient bien celles que tu veux sélectionner. Donc pas terrible comme truc, le bon vieux clic case par case est quand meme bien plus simple....
Arrete moi si je me trompe dans ton idée...

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_130073_2 05/04/2010 à 03H36
Arles, contacte moi pour le respect et la politesse. Et aussi le français tant qu'on y est

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
ARLES 05/04/2010 à 20H52 05/04/2010 à 20H56
je propse des idees des joueurs peuvent m aider avec uneautre vision et je te remercie djbob d apporter une idee constructive et de bon sens mais venir sur le forum pour donner une mauvaise image de sa personne je trouve regretable de jouer dans la mechancete je joue pour prendre du plaisir et faire avancer les choses

je suis pas parfait mais je suis pas le seul!!!!!!

____________________
arles
JOUEUR_92203_2 06/04/2010 à 10H49
je pense arles que certain ne cherche pas a essayé de comprendre, rien que par mechanceté et orgueil. moi perso au 2 eme message j'ai compris ce que tu voulais dire, mais bon c'est vrais qu'il faut relire plusieur fois pour comprendre, mais je m'en suis donné la peine. alors que d'autre ce font un plaisir de critiquer aulieu de faire comme DJBOB essayé de comprendre.
le pire c'est que certain ce croive plus intelligent que Arles, les pauvres, ca vas faire mal le jour ou ils s'appercevrons que ce sont que des poivrons.
deplus ils reflaite bien la mantalité que beaucoup de gent ont, que de l'hypocrésie, mechanceté en vers les personnes differentes d'elle. elle ce croive superieure et "tartine" leur savoir au grand jour en donnant des lecons, alors qu'elle ne valent meme pas la peine que l'on y fasse attention.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_130073_2 07/04/2010 à 19H00
Nan mais je rêve. J'essaye de comprendre, je me fais agresser en retour et il faudrait quoi ? Que je dise merci ? Je suis pas conne à ce point, désolée.

Arles, bienvenue dans le cercle restreint de ma LDC

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_111525_2 07/04/2010 à 19H13
LITTLEMULE LDC ??? quel rapport avec ce topic ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_130073_2 07/04/2010 à 19H22
C'est la conséquence de ce topic, c'est tout

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_13196_7 07/04/2010 à 19H23
Salut Taupinette, là je dois avouer mon désaccord avec toi. J'ai bien relu l'ensemble des messages et je n'ai vu aucune méchanceté seulement de l'incompréhension car, tu l'as toi-même dit, le message initial n'est pas clair. De même le second ne l'est pas non plus et comme l'a dit Littlemule un dessin pourrait peut-être nous permettre de comprendre, nous les "poivrons".

Alors pour être plus précis, je comprends tout à fait le but de son message : pouvoir sélectionner plusieurs animaux à la fois. Mais je ne comprends pas du tout comment on peut faire. comment on fait si on veut en sélectionner 4 ou 9 ou 13... ? Bref on ne demandait que des explications.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :