Accueil / Animaux / Recherche mâles pour mon c.i.a.


Recherche mâles pour mon C.I.A.

Sujet posté le 02/04/2010 à 10H01 par DILIA
DILIA 02/04/2010 à 10H01
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis sur le serveur FR3 et je recherche actuellement des mâles à la génétique suffisamment développée pour faire partie de mon CIA.


Je recherche entre autres :

- Taureau blond d'Aquitaine
- Coqs de toutes les races
- Lapins fauve, argenté, lièvre belge, ..
- Jars en tous genres (;-) )
- Bisons

Si vous êtes intéressés je vous invite me contacter par MP ! Je vous contacterai alors par l'intermédiaire du CIA et vous n'aurez plus qu'à me proposer des animaux et fixer le prix des semences, ainsi que la part qui vous revient !

@ bientôt j'espère et en attendant, bon jeu !



____________________

Eleveur - vaches, brebis, poules, lapins...
Polyculteur - vergers, cultures, prés...
Centre d'Insémination Artificielle 
- Aquitaine - Fr3
JOUEUR_198474_1 02/04/2010 à 11H31
Désolée je n'ai pas de compte sur FR3 donc je ne peux rien pour toi ... juste te dire que les bisons ne peuvent se mettre en CIA ... la monte est naturelle pour ces grosses bêtes ...

Sinon je te conseille d'aller regarder le classement du serveur et de contacter directement ceux qui possèdent les meilleurs animaux du serveur car leurs moins bon sont souvent pas mal du tout
car tout le monde ne vient pas sur le forum ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_13196_7 02/04/2010 à 12H25
Salut, j'ai quelques jars pas trop mauvais ainsi qu'un coq Coucou des Flandres pas top top mais nommable si ça t'intéresse. Je peux aussi te vendre des lapins Néozélandais et Fauve. Contactes moi ig si tu es intéressé.
BENOJD (VIP) 02/04/2010 à 12H42 02/04/2010 à 12H42
bonjour met plutot ce sujet sur le forum régional car tu ne peux pas demander à des eleveurs en national des contracts

____________________
ben
JOUEUR_13196_7 02/04/2010 à 12H44
Non Benojd, il peut aussi les acheter à des joueurs hors région pour les mettre dans son CIA. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
BENOJD (VIP) 02/04/2010 à 12H56
oui mais faut qu'il achete l'animal directement mais pour faire un contract animal il faut que la joueur soit dans la meme région je crois

____________________
ben
JOUEUR_13196_7 02/04/2010 à 13H12
En fait tu as raison, j'avais pas bien lu la fin de son message. Il propose bien des contrats et non l'achat d'animaux. Donc tu as tout à fait raison de dire que son sujet serait mieux sur son forum régional. Il serait temps que je me réveille.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :