Accueil / Général / Que fait la hotline!!!!


Que fait la hotline!!!!

Sujet posté le 01/04/2010 à 11H59 par joueur_25463_2
JOUEUR_25463_2 01/04/2010 à 11H59
Bonjour à tous,

J'explique mon problème, j'ai déja prévenu la hotline (depuis deux ou trois jours) mais peut être que par le biais du forum ca aller plus vite. Et c'est bientôt le week end.

Je cherche à semer du colza.
Dans la rubrique, "choix de la culture". je choisis "colza". ET on retourne sur la page de la parcelle.

Puis normalement, on "sème". Mais là, pas du tout, ma parcelle est soit disant "semée" avec la proposition du contrat parcelle.
Sans avoir semé ni fait appel à l'entrepreneur ou par moi même.
Mais deuxième soucis, la parcelle s'affiche dans l'accueil "en attente de semis".
Je peux également faire toutes les taches concernant la culture: engrais et récolte et même faire un échantillon.

Pouvez vous faire quelque chose?
Merci Fanchique22
JOUEUR_111525_2 01/04/2010 à 12H09
eh bien je te dirais bien "contacte les admins" mais si tu l'as déjà fait .... sinon recommence en expliquant bien ton problème, le n° de la parcelle concernée, etc

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
VENTURI (admin) 01/04/2010 à 12H15
Ton bug sera traité dans l'après midi. Mais j'ai bien peur qu'il faille remettre ta parcelle en jachère...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_25463_2 01/04/2010 à 12H40
ok merci venturi. Si il y avait un autre moyen pour éviter de la remettre en jachère ça serait bien. Sinon ça veut dire tout recommencer, déchaumer, le fumier, labourer, etc... Merci quand même je verrais le résultat ce soir
JOUEUR_159997_1 01/04/2010 à 12H45
Puis défois des bugs sont marqués comme traités alors qu'ils ne le sont pas...

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_186890_1 01/04/2010 à 13H05
défois? tu écris en patois toi maintenant

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_159997_1 01/04/2010 à 13H55
desfois voilà j'ai rajouté le "s" au millieu ça va mieux?
Le patois je le parle un peu comme une vache espagnole, mais bon...

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_186890_1 01/04/2010 à 14H25 01/04/2010 à 14H25
oups fofana tu es passé a 2 doigts de la modération

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_249833_1 01/04/2010 à 14H54
bonjour

est que ses normal que mon soja ne pousse plus depuis de jour

merci de vos reponse earl des grez

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_221780_1 01/04/2010 à 14H56
EARL DES GREZ

Bonjour,

ton sujet devrait se trouver dans la partie cultures du forum. Sinon il faut regarder tes jauges ensoleillement et pluviométrie. Si l'une de ces deux jauges est dans le rouge cela peut expliquer ton ralentissement de pousse.

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_249833_1 01/04/2010 à 15H07
merci mais je voulé pas gres de nouveau sujet et vu qu'il parle de culture aussi j'en j'ai profit

mais la prochaine fois je le ferai

____________________
Hebergement gratuit d image et photo




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :