Accueil / Suggestions / Faire un porteur grumier


faire un porteur grumier

Sujet posté le 01/04/2010 à 11H18 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 01/04/2010 à 11H18
pourqoi pas faire un porteur grumier qu'en penser vous ?
JOUEUR_165108_2 01/04/2010 à 14H59
Salut!toi qui a 5 camions pour 4 semis pour tu achèterait pas une semi type grumier?

____________________
Du travail de la terre a la fenaison avec Khun

L'épandage du fumier est important pour que la benne ou le plateau soit bien chargé avec Rolland

Une belle Arracheuse pour arracher les Pdt/Lentilles ou Haricots est plus agréable avec Ploeger.
MAC-FLY (VIP) 01/04/2010 à 19H00
Heu tu vas dire que je suis encor sur toi mais as tu déjà vu déjà un semis grumier, le poids que ça fait ???

Des grumes c'est long et lourd, le tout dépasse souvent 60T,

Si c'est plus petit ce n'est plus des grumes,

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_133209_2 01/04/2010 à 19H50
Salut, ben après une tite recherche sur internet apparemment ca existe les porteur grumier
mais effectivement je ne sais pas si c'est vraiment utilisé pour les grumes, vu qu'une grume c'est long (a moins de la couper en plusieurs partie) et lourd.

____________________

JOUEUR_30826_6 01/04/2010 à 21H40
MAC FLY JE SUIS APPRENTI ROUTIER DESOLE JE C'EST DE QUOI JE PARLE ET POUR GAEC DU MARCRAN VA REGARDER SUR LE FORUM MATERIEL J AI DEPOSER UNE ANNONCE POUR ACHTER UN GRUMIER FAUT LIRE AVANT DE DIRE DES CONNERIES MERCI GAEC DU MARCRAN.
JOUEUR_111525_2 01/04/2010 à 22H21
WASHINGTON TRANS AFFRETEMENT
je trouve que tu commences à etre désagréable sur le forum, il y a d'autres façons de répondre, tout le monde ne connait pas le monde du transport.
personnelement, moi aussi je sais que sa existe les porteurs grumiers. et je sais aussi que les camions sont constamment en surcharge

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_119936_2 01/04/2010 à 23H37 01/04/2010 à 23H38
Slt, peut être pour livrer des bûchettes. , en fait, ca te reviendra moins cher de prendre une remorque et plus rentable par la même occasion
JOUEUR_165108_2 02/04/2010 à 08H23
WASHINGTON TRANS AFFRETEMENT !
Il y a tant de bois a transporter en Amérique!!
Si tu veut acheter une semi type Grumier pourquoi achèterait tu un porteur Grumier?
Je comprend pas tous là!
Pour info Quand tu répond a un sujet es ce que tu fait toutes les pages du forum pour voir si la personne a posté un autre topic!Eh ben désolé ce n'est pas mon cas...

____________________
Du travail de la terre a la fenaison avec Khun

L'épandage du fumier est important pour que la benne ou le plateau soit bien chargé avec Rolland

Une belle Arracheuse pour arracher les Pdt/Lentilles ou Haricots est plus agréable avec Ploeger.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :