Accueil / Transport / Question sur un simplifiation des transports


question sur un simplifiation des transports

Sujet posté le 01/04/2010 à 09H49 par BRUNO40
BRUNO40 01/04/2010 à 09H49
bonjour à toutes et à tous,
voila je m interroge sur la possibilité de simplifier et rendre moins contraignant certains transports. voila je suis transporteur et j effectue de belles commandes de l ordre 5000T et plus et cela demande beaucoup de temps et de "clics". alors ne serait ce pas possible de pouvoir,en fonction de la contenance benne ou plateau et du nombre de pa (camion et chauffeur), exécuter en 1 ou 2 clics un transport de 200 ou 300 t? ce sera surement difficile a concevoir mais ces temps ciles transports sont assez longs lol
merci de votre réponse
JOUEUR_133209_2 01/04/2010 à 10H20 01/04/2010 à 10H22
Salut, dans le bulletin d'aout voila ce qui est marqué : Pour le transport, les transporteurs vont bénéficier d’un nouveau système de livraison, qui permettra de diminuer considérablement le temps passé à effectuer les commandes.

Donc vu qu'il est question de diminuer le temps de livraison, les admins ont déjà surement penser a cette solution avant que tu le suggère.

____________________

BRUNO40 01/04/2010 à 10H55
merci de m avoir répondu c est sympa, désolé mais je ne me souvenais plus qu il y avait quelque chose qui avait été diffusé.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :