Accueil / Suggestions / Utilisation quotidienne


utilisation quotidienne

Sujet posté le 31/03/2010 à 19H33 par POUPOUFON10
POUPOUFON10 31/03/2010 à 19H33
Bonjour.
Je trouve que l'utilisation quotidienne des matériels et nul car quand on travaille plusieurs champs de 30 hectares au bout de 4 parcelles travailler on peu plus se servire du déchaumeur ou d'autre matériel ce qui est pas pratique quand on a un gros client en eta et qu'on a que 1 cultivateur ou autre matériel alors quand réel on se dit pas "a je suis aux max de l'utilisation quotidienne" donc moi je trouve que l'utilisation quotidienne soit supprimer.
JOUEUR_172565_1 31/03/2010 à 19H45
en réel tu peut te servir au max 24 h d'un matériel alors sa revient au méme

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
POUPOUFON10 31/03/2010 à 20H01
oui mais en réel tu fais une pose de 1 ou 2 heures et ses repartie tan disque ça SIM une fois que tu ai au max de l'utilisation quotidienne tu pe plus te servir du matériel pour le restant de la journée
JOUEUR_13196_7 31/03/2010 à 20H09
Non ce que veut dire Thoagri12, c'est que tu ne peux travailler avec le même matériel que 24h par jour. A moins que les journées soient plus longues chez toi
POUPOUFON10 31/03/2010 à 20H18
ben a simagri il devrait ralonger l'utilisation quotidienne ses une autre solution
JOUEUR_13196_7 31/03/2010 à 20H52
Quand même d'après tes dires tu arrives à faire 120 Ha par jour avec un déchaumeur, ça me semble déjà plus que pas mal. Ensuite à toi de t'organiser, soit tu achètes un autre déchaumeur, soit tu attends le lendemain pour finir ton travail. Moi je trouve que cette règle de PA quotidien est plutôt bien foutue.
JOUEUR_98436_2 31/03/2010 à 23H33
+1 LEFRED

Le système de PA et d'utilisation quotidienne est calculé par SimAgri dans le but de coller au plus proche de la réalité.

Que peux-tu nous proposer pour améliorer la réalité ?

JOUEUR_111525_2 01/04/2010 à 00H11
POUPOUFON10
si tu veux honorer tes cients, soit tu achetes un plus gros matériel, soit tu en achete un deuxieme

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_92203_2 01/04/2010 à 12H49
si on enleve les utilisation quotidienne, ca veux dire que je pourrais faire mais 1000 ha avec une herse de 1m, et je n'aurais plus besoin d'acheter du gros materiel. donc nul comme idée.

si tu veux faire plus d'ha quotidiennement, achete du gros matos. et tu vera qu'avec une herse de 20 metre tu fera plus de travail qu'une herse de 1metre. et tu vera aussi que l'utilisation quotidienne a tout son sens.


____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :