Accueil / Animaux / Lacher


lacher

Sujet posté le 31/03/2010 à 15H28 par joueur_170003_2
JOUEUR_170003_2 31/03/2010 à 15H28
je viens de reprendre simagri après quelque années d'arret et je trouve qu'en terme de lacher cela est plus difficile dans le temps c'était un par jour quand c'est l ouverture nationale et la il n'y en as presque jamais etes vous d'accord
JOUEUR_41718_2 31/03/2010 à 19H24
Bonjour,

Lorsque l'on crée un topic il est bien d'y mettre les règles de politesse, même lorsque tu envoie des messages privé pour demander des bêtes ... c'est toujours cool d'avoir les cordialité nécessaire dans un message ... et non pas ce message que tu a du envoyer à pas mal de joueurs ...

Expéditeur : PIERICK55
Reçu le : 30/03/2010 à 16:15:07

Sujet : je débute dans simagri pourrait tu me vendre quelque genisses ou veaux

Son message :
merci de me repondre



En revanche si tu veut des bêtes envoie moi un message correct et je verrais ce que je peu te filer ...

Bien cordialement, cut-cut.
JOUEUR_170003_2 31/03/2010 à 19H30
mon cher sache que dans mon message il y avait merci qui est une forme de politesse pour remercier la personne. Ce mail n'as pas été envoyé a beaucoup de joueurs juste ceux que je pensais pouvoir m'aider car comme tu le sais le début n'est pas toujours facile. Mais sache que des personnes m'ont répondu et sont prêt à m'aider. Je te remercie de cette réponse qui n'as rien avoir avec la question posée

sincéres salutations Monsieur
JOUEUR_62377_2 31/03/2010 à 19H38
Pour te répondre en plus dans les lâchers qu'il y a encore maintenant les vaches ont encore baisser de génétique depuis les saisons 1x en plus d'être moins frequents mais ils existent toujours même si le dernier que j'ia vu c'etait il y a 3 mois, enfin je passe pu ma vie sur le marché de la coopérative maintenant j'attends que mes genisses deviennent grandes et multiplient ma population de bovins :P

____________________
Vive le BTS ACSE !!
JOUEUR_41718_2 01/04/2010 à 19H16