Accueil / Animaux / Lacher


lacher

Sujet posté le 31/03/2010 à 15H28 par joueur_170003_2
JOUEUR_170003_2 31/03/2010 à 15H28
je viens de reprendre simagri après quelque années d'arret et je trouve qu'en terme de lacher cela est plus difficile dans le temps c'était un par jour quand c'est l ouverture nationale et la il n'y en as presque jamais etes vous d'accord
JOUEUR_41718_2 31/03/2010 à 19H24
Bonjour,

Lorsque l'on crée un topic il est bien d'y mettre les règles de politesse, même lorsque tu envoie des messages privé pour demander des bêtes ... c'est toujours cool d'avoir les cordialité nécessaire dans un message ... et non pas ce message que tu a du envoyer à pas mal de joueurs ...

Expéditeur : PIERICK55
Reçu le : 30/03/2010 à 16:15:07

Sujet : je débute dans simagri pourrait tu me vendre quelque genisses ou veaux

Son message :
merci de me repondre



En revanche si tu veut des bêtes envoie moi un message correct et je verrais ce que je peu te filer ...

Bien cordialement, cut-cut.
JOUEUR_170003_2 31/03/2010 à 19H30
mon cher sache que dans mon message il y avait merci qui est une forme de politesse pour remercier la personne. Ce mail n'as pas été envoyé a beaucoup de joueurs juste ceux que je pensais pouvoir m'aider car comme tu le sais le début n'est pas toujours facile. Mais sache que des personnes m'ont répondu et sont prêt à m'aider. Je te remercie de cette réponse qui n'as rien avoir avec la question posée

sincéres salutations Monsieur
JOUEUR_62377_2 31/03/2010 à 19H38
Pour te répondre en plus dans les lâchers qu'il y a encore maintenant les vaches ont encore baisser de génétique depuis les saisons 1x en plus d'être moins frequents mais ils existent toujours même si le dernier que j'ia vu c'etait il y a 3 mois, enfin je passe pu ma vie sur le marché de la coopérative maintenant j'attends que mes genisses deviennent grandes et multiplient ma population de bovins :P

____________________
Vive le BTS ACSE !!
JOUEUR_41718_2 01/04/2010 à 19H16
Tu n'a pas dit merci alors arrête ... tu a dit merci de répondre et non pas merci d'avance ou bien encore un bonjour, un au revoir enfin bref les cordialité nécessaire quoi !! ...

Cordialement
JOUEUR_41718_2 01/04/2010 à 19H18
Earl boré, bien reçu ton message je t'ai répondu via messagerie ... sa c'est un joueur poli ...



" j'attends que mes genisses deviennent grandes et multiplient ma population de bovins "

bien dit cher ami, tu sais, toute mes bêtes sont de chez moi maintenant ( ou presque ) je n'achète plus rien sur le marché depuis des saisons tout de la maison, imagine le bonheur ...

bien amicalement
JOUEUR_62377_2 01/04/2010 à 23H22
Ouai je te comprends Cut-Cut mais bon moi j'aimerais augmenter d'avantages mon nombre de vaches alors quand j'en trouve 2/3 sur le marché pas trop vieille je prends :)


____________________
Vive le BTS ACSE !!
JOUEUR_167961_1 02/04/2010 à 10H14
salut à toi Maître de la politesse - petite question qui me taraude depuis un certain temps = qui es-tu ou pour qui te prends-tu pour pour reprendre systématiquement les joueurs qui omettent de dire bonjour.
Certes cela pourrait etre pris pour un manque de politesse, mais ton attitude systématique n'en est une preuve non plus.
La traque à la formule de politesse élabore t'elle le top de ta journée ???? Si tel est le cas et je commence à le croire, tu joues petit !!!!
Bref, afin de ne plus echauffer un certain nombre d'entre nous, à l'avenir, s'il te plait, fais la différence entre un message vraiment impoli avec des termes outragents et celui à qui il manque une formule de politesse
merci @ toi
(message à l'attention de CUT CUT)

____________________
cia
eta
JOUEUR_41718_2 02/04/2010 à 16H10
Salut à toi maître de donneur de leçons ...

Et toi pour qui te prend tu @libre@ ?

En quel honneur ce sketch ? tu est fou ou bien c'est juste pour mettre le bazar sur un sujet ou l'on discute calmement?

Je faisait juste comprendre à pierick 55 d'envoyer des messages correct et même je lui ai dit de m'en renvoyer un correct s'il voulait que je lui en vende ... c'est tout de même la moindre des choses lorsque l'on demande quelques choses, " bonjour, s'il te plait, merci ect ... " Les fautes d'orthographe je m'en moque car j'en fait de nombreuses mais la politesse est tout de même une chose primordiale à respecter d'ou je ne voit pas l'intérêt de cette réaction débile si j'ose dire ...

Donc la prochaine fois mon brave, retiens toi et occupe toi de t'es oignons ( en restant poli ), au lieu d'envenimer les choses ...

Surtout que j'ai été très correct avec ce joueur et qu'en aucun cas je lui ai manqué de respect ...

Bien cordialement.

( Message à l'attention de @libre@ )



JOUEUR_13196_7 02/04/2010 à 16H31 02/04/2010 à 16H31
Salut à tous (à vous deux peut-être aussi ),

Il serait peut-être mieux de reprendre le sujet initial du message et ne pas s'entretuer ouvertement à un endroit où les autres lecteurs n'en ont rien à faire. De plus @libre@ au lieu de mettre à la fin de ton message que celui-ci s'adresse à Cut-Cut, il aurait été préférable que tu le lui envoies directement.

Donc pour en revenir au sujet, sur le serveur FR3 il me semble qu'il y a pas mal de lâchers de bovins, seulement les bêtes ne restent pas longtemps (surtout les laitières). Peut-être que le 2 étant plus avancé les admins ont jugé approprié de réduire les lâchers. Ou alors les vaches partent tellement vite que tu n'as pas le temps de les voir.
JOUEUR_41718_2 03/04/2010 à 20H01
Alors il met le souk et ne revient pas je ne comprend vraiment rien, peut être s'ai t-il dit qu'il avait tord




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :