Accueil / Animaux / Meusienne


meusienne

Sujet posté le 30/03/2010 à 21H58 par joueur_18863_7
JOUEUR_18863_7 30/03/2010 à 21H58
je voudrais savoir pkoi les meusiennes sont si cher a l'achat et aussi pkoi tout le monde dit que c'est la race la plus rentable?

d avance merci pour vos réponses!

____________________
le glod
JOUEUR_110543_2 30/03/2010 à 22H05
Bonsoir,

Elle sont plus cher car bien souvent beaucoup plus lourdes tout simplement ... c'est une race a viande c'est pour cela.

____________________

JOUEUR_239401_1 30/03/2010 à 22H09
Bonsoir,
effectivement le prix est au kilo... donc les meusiennes sont les plus chères..et les plus rentables...
aprés les charollaises sont pas mal non plus pour les oeufs...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_18863_7 30/03/2010 à 22H12
une autre chose je ne comprends pas il y a une meusienne a vendre 1500€ elle a 6 mois et 106 ani C koi les ani?

une autre kestion une poule vie en myenne jusqua kel age car jen voit a vendre qui ont 22 mois c pas la limite en age ça?

____________________
le glod
JOUEUR_239401_1 30/03/2010 à 22H21
Bonsoir,
je vais peut être passé pour une pénible mais u trouvera des infos dans les règles...et un conseil prend un mitre de stage c'est un plus et tu poura après faire une demade d'aide...
pour te répondre les poules peuvent être par lot ou non... tu peux les inséminer par un coq que tu as dans ta ferme mais pour les lots il te faut faire appel au CIA de ta région...
les animaux ne bougent plus en poids et en indice une fois adulte...
et l'espérance de vie des poules est de 7 à 8 ans.

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_18863_7 30/03/2010 à 22H33
ah ok donc quand il y a marqué 106 ani c'est le nombre oula ani= animaux
mdr c'était pas très clair pour moi!
j'ai aussi été voir dans la régle pour les ages maxi des volailles je n'ai rien trouver!

mais merci harrington

____________________
le glod
JOUEUR_239401_1 30/03/2010 à 22H50 30/03/2010 à 22H51
Bonsoir,
je dirai que là c'est un lot de 106 poules... et pour l'age maxi je me suis basé sur la taille des oeufs...
tu trouvera dans les règles les bases.. après tout n'est pas écrit dedans... il va te falloir trouver les infos par la lecture des forums en faisant une recherche par thème ou par les discussions sur les forums ou par toi même...
Cherche un maitre de stage afin d'avoir la prime mais un conseil regarde les commentaires des autres joueurs qui l'ont eu avant ou envoi lui un MP avant afin de connaitre ses disponibilités... avant de le sélectionner.... et de discuter un peu avant afin de le choisir en fonctio de tes choix pour ton exploitation...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_18863_7 30/03/2010 à 22H55
pour le maitre c fait merci encore!

____________________
le glod
JOUEUR_110543_2 30/03/2010 à 22H58
les œufs diminue de taille avec le vieillissement de la poule mais l'espérance de vie est indiquée juste sous le tableau de chaque race dans les règles du jeu. Pour les poules il est de 7-8 ans.

____________________

JOUEUR_18863_7 30/03/2010 à 23H06
exact c comme dans les contrats faut lire les ptit caractere sur la tranche de celui ci lol

____________________
le glod




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :