Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Salon du genetisme


salon du genetisme

Sujet posté le 30/03/2010 à 13H56 par joueur_163701_2
JOUEUR_163701_2 30/03/2010 à 13H56
bonjours je voulais savoir si je pouvais encore presenter un animal au concours voila de plus il m'a eté impossible de nomer mes annimaux né sur mon exploitation et pourtant il ete seul voila si vous avez des reponse merci d'avance ffc

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
JOUEUR_13196_7 30/03/2010 à 14H00
Salut, non ce n'est pas possible, les inscriptions sont closes.
JOUEUR_99196_1 30/03/2010 à 14H04
pas été possible de nommer tes animaux ???

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_110543_2 30/03/2010 à 18H57
Bonsoir,

Pour pouvoir nommer une bête elle doit répondre à certains critères ... les avait elle ?

topic intéressant à lire pour savoir comment et quoi nommer :

http://forums.simagri.com/forum_message_lire_v2.php?id2=540010&c=&r=&nb=131&numpageListeSujet=1

____________________

JOUEUR_239401_1 30/03/2010 à 19H38
Bonjour,
pour être nommé ton animal doit être adulte et avoir soit un bon indice soit une somme correcte..
Et effectivement pour l'inscrire au salon il fallait le nommé et qu'il soit né chez toi...
Dis toi que ce sera pour la prochaine fois...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :