Accueil / Général / Qu'est devenu gcf?


Qu'est devenu GCF?

Sujet posté le 29/03/2010 à 17H05 par joueur_91277_1
JOUEUR_91277_1 29/03/2010 à 17H05 29/03/2010 à 17H21
On ne voit plus GAEC CONTROLE FISCAL!!

Qu'est-il devenu?
Rôdes-t-il dans un coin à l'abri des regards?

Ad veniace
JOUEUR_20124_5 29/03/2010 à 18H56
salut

au derniere news , quentin ne savais ni qui c etais ni sont existence , donc j en déduit que c est complètement tomber au oubliette ce truc la , mais il est vraix que si il officie toujours , il a du boulot le pauvre car on dirait que une épidémie de multi revient

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_186890_1 29/03/2010 à 18H58
et si seulement quand on les signalait aux admins ils reagissaient mais tout le monde s'en moque donc pourquoi s'en priveraient-ils?

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_70164_1 29/03/2010 à 19H18
D'après mes sources ce n'est plus au goût du jour et sachez que ce n'étais pas une seule et même personne toujours d'après mes sources

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_239401_1 29/03/2010 à 19H30
Bonsoir,
il y a un mot cocernant ce souci sur le bulletin agricole de ce mois... espérons que celà va bouger,,,

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_20124_5 29/03/2010 à 19H40
il y a toujours eu ce petit mot , c est juste que cette semaine il est en grand mais sinon avant il etais sur la gauche en petit

mouche , d après les miennes ils étais 3 ou 4 je ne sais plus exactement , et dans le tas il y en a un dont je sais avec certitude qui c est , et il est toujours actif en tans que joueur donc probablement que ce ne soit plus a l ordre du jour

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_186890_1 29/03/2010 à 19H45
jd450 ou pas

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_239401_1 29/03/2010 à 19H47
Bonsoir,
alors là celà me désole...cette info
même la corse est touchée... d'accord on est moins peuplé et on aimerai plus de joueurs mais tout de même pas des mlticompte géant...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_20124_5 29/03/2010 à 20H09
GALOPIN87 non non t inquiete je n ai rien a voir avec ca

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_4604_4 29/03/2010 à 20H11
Steve91 le devoir te rappelle

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_26359_2 29/03/2010 à 20H12
CHMOUNET,merci.

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_70164_1 29/03/2010 à 20H16
On apprend tout les soirs sur ce forum XD

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_20124_5 29/03/2010 à 20H20
ben voila galo , maintenant que CHMOUNET1 nous a fais une leçon de discrétion tu sais de qui je parlais

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_4604_4 29/03/2010 à 20H56
Hum j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas?

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_92203_2 29/03/2010 à 21H07
au debut j'etais un peut comme galop je fesais la chasse aux multi: envoie de mail aux admins, faire peur au multi...

mais rien a faire ils etaient toujours present enfin ce que je denoncé. donc du coup je me dit tempis faisont avec.
aujourd'hui dans mon cia, j'en vois passé, je fait leur commande, et perso ca me rapporte de l'argent. a moi perso ils ne me derange pas. ils m'achete a plusieur des gros tracteur tout neuf, donc benef pour ma concession, ils font tourné ma CAR.
quoi dire????
bon la ou je suis pas comptant c'est quand je vois une parcelle interessante et que je m'apercois qu'elle par chez un multi, mes apart ca rien qui me chagrine.
bon ca c'est quand ils sont nouveau. apres quand ils sont gros ils font leur bisness entre eux, au niveau animaux ils achete et echenge leur bete. l'un crée une concession pour revendre a l'autre. cia ca doit pas trop les pationner, dur d'avoir ou de demander des bonne bete au autres joueurs surtout si celui ci regarde si il vent a des multi ou pas. coté CAR ils se ferais vite reperais (3 associe avec un pseudo ou il n'y as qu'un chiffre qui diferencie, taupi1 taupi2 taupi3,....)
pour les eta iden que concession ils font les travaux entre eux et si par m'egrade un joueur honnette leur passe commande, c'est que quelque soussous en plus pour eux.

alors moi les multi ne me derange pas. apres tout si on y reflechie bien rien qu'en prend le simpass de base 3 euro et que le gars a 3 multi ca lui fait deja 9 euros a ce rythme la ca risque de lui couter cher a la fin.
mais bon du coup ca permet aussi les multi de payer quentin, lol.
(je rigole, biensur)

le plus embetant pour toute la communauté simagri c'est qu'ils occupe de la passe sur les serveur pour rien.
encore il faudrais chiffré cela, pour savoir combien de place ils occupe (ex:5% du serveur, plus, moins???)



____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_35412_1 29/03/2010 à 22H25 29/03/2010 à 22H28
pour ma part, RAMSES a quasiment toujours fait le ménage suite à mes suspicions...

"aujourd'hui dans mon cia, j'en vois passé, je fait leur commande, et perso ca me rapporte de l'argent. a moi perso ils ne me derange pas. ils m'achete a plusieur des gros tracteur tout neuf, donc benef pour ma concession, ils font tourné ma CAR.
quoi dire???? "
ben moi je dirais que tu es "complice de tricherie" car tu sais que ces gars là trichent, mais tu ne fais rien puisque c'est tout bénéf pour toi... c'est sur que si tous les CIA, ETA, concess... font pareil, c'est carte blanche à toutes les dérives!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
HAUULA 29/03/2010 à 22H38
moi aussi ceux que j'ai signalés en les voyant passer au CESA ont été supprimés je pense.
En tout cas les admins me répondaient.

Ca fait un moment que j'ai pas vu de demande flagrante au CESA.

Soit ils sont plus malins, soit y'en a moins...

____________________


JOUEUR_91277_1 29/03/2010 à 22H43
Bonsoir,
Personnellement, je ne me suis jamais trop occupé des multis, si ça les amuses!
Déjà qu'avec une principale plus une annexe t'as pas mal de boulot, si en plus tu trafiques dans les coins!
Mais, bon! Le besoin de "faire du pognon"!
Comme ce n'est que du virtuel, il risque fort de tomber du tabouret en redescendant sur terre!

Ad veniace
JOUEUR_132961_1 29/03/2010 à 23H05 29/03/2010 à 23H06
Salut moi je pense que les admins essayent de savoir comment ils traficotent avant de les virés. Parce-que généralement le pognon est destiné à un seul compte celui qu'il voudrait garder, mais qu'au premier lundi où ils atterrisse dans les moins ils cours après le multi.
PS : tout le monde, c'est pour Steve91, ça n'a rien de nouveau...

____________________
JOUEUR_92203_2 30/03/2010 à 09H05
EARL LARROUQUETTE: "ben moi je dirais que tu es "complice de tricherie" car tu sais que ces gars là trichent, mais tu ne fais rien puisque c'est tout bénéf pour toi... c'est sur que si tous les CIA, ETA, concess... font pareil, c'est carte blanche à toutes les dérives!"

j'aimerais savoir ou je suis "complice de triche"??? qu'est ce qui me permet de dire avec affirmation, lol, que j'insemine un animal d'un tricheur. pour la petite histoire, ca m'est arrive de vendre des oies de bonne genetique a un joueur que tout le monde connais et pourtant il a etait viré pour tricherie, et moi je ne savait pas. deplus je n'aurais jamais crue que ce joueur etait malhonnette, car il tenait des propos nefase en vers les tricheurs, comme quoi l'habit ne fais pas le moine. lol.
c'est vrais que c'est tout benef pour moi, et alors??? je doit faire quoi???
fermer mon CIA,... juste par crainte qu'un tricheur me passe des commandes???
cette decision penaliserais plus ma region que les tricheurs. puis c'est pas marqué sur leur fiche qu'ils trichent,lol.
c'est pas mon role en tanque que joueurs de chercher les tricheurs aussi.

mais je comprend votre soucis que si il y avait mon de tricheur ca permettrais .... quoi??? (je ne les defends pas), en quoi ils te genent pour ta ferme???

la ou ils sont genant, c'est dans les echanges, ils peuvent de piquet une parcelle que tu voulais, ou bien une betes qui t'aurais permis d'augmenter ta genetique,... mais ca un joueur normal peu deja te le faire, non???
disont que si ils ne sont plus la sa reduit les risques.

je pense que la ou c'est le plus genant pour les administrateurs, c'est qu'ils occupent de la place sur les serveurs. c'est le seul point ou ca peut etre defendable.
par ce qu'apres au niveau pub, plus le site compte de membre actif mieux c'est. donc les tricheurs gonfle un peut ce chiffre.
au niveau argent, aussi si un multi veux communiquer avec la communauté il lui faut un simpass, pour acheter ne commun il lui faut un simpass, si il veux vendre .....
donc c'est une rentrée d'argent pour le jeux, aussi.
(je ne dit pas que les admins ne font rien contre le multi, je pense qu'ils doivent en controlé pas mal par semaine des comptent)

donc moi les multi ne me derange pas. mais je ne le cotione pas pour autant.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_55654_2 30/03/2010 à 09H19
Bonjour,

je rejoins l'avis de Taupinette, c'est pas notre rôle en tant que joueurs de faire la chasse au multi Les admins ont pris les dispositions pour lutter contre le multi et ils avertissent régulièrement sur le bulletin hebdo

Maintenant ceux qui trichent savent ce qu'ils risquent .

Comme Taupinette, je joue avec cela en en profitant indirectement (commande ETA ou CIA) tant qu'ils ne pénalisent pas les autres joueurs... Au niveau CESA par contre, je fais attention à ce genre de chose et refuse systématiquement les demandes d'aide de pseudo louche

____________________
JOUEUR_92203_2 30/03/2010 à 10H16
greg tu as parfaitement resumé mon opignion.
je fait comme toi pour le CESA.

____________________
Hebergeur d'image
LUCRIC 30/03/2010 à 15H57
je note qu'à chaque que par mp j'ai justifié une non accepation d'aide Jeunes Agri en tant qu'élu du CIA, j'ai eu une bordée d'insultes sur ma boite, puis comme par hasard une commande ETA d'un p'tit nouveau inconnu au bataillon, qui devenait inactif 4 jours après mais me donnait une très sale note d'évaluation!! sympa hein?

ce qui ne m'empêche pas encore et toujours de justifier la non aide quant on voit au bout de 15 jours 12 matériels dont 12 en commun!!!
JOUEUR_92203_2 30/03/2010 à 17H09
rien n'empeche que le joueur ai 20 matos en commun au bout de 10 jours, il lui suffit simplement qu'il connaisse des joueurs, ou qu'il joue avec des amies.
la encore on ne peut dire si il triche ou pas.
mais bon je fait de meme, sauf que je regarde son nombre d'amis et je regarde les pseudo semblable. apres je dit oui ou non, et je ne justifie pas mon vote, car il doit resté anonyme. sinon a quoi ca sert qu'il soit anonyme,lol.

malgre mes precotion je suis sur que certain joueur sont de bonne fois et qu'ils ont des amies avec qui ils font des achat en commun, c'est dommage pour lui car il risque de payé pour les multi. a l'inverse il doit aussi y avoir des multi qui doivent passer au travers des mailles.
donc les seul qui peuvent voir qui triche sont les admins. donc moi je laisse rouler jeunesse.
puis vue les soussous qu'il y a dans la caisse CESA, ils risquent pas de le faire couler.
c'est tout pour moi sur ce sujet.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_108952_2 30/03/2010 à 19H19
Moi ce qui me desole c'est lorsqu'ils prennent possesion du CESA apres tout leur est permis!!!

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :