Accueil / Vergers / Récolte vergers nulle


Récolte vergers nulle

Sujet posté le 29/03/2010 à 12H15 par HAUULA
HAUULA 29/03/2010 à 12H15
Bonjour,

aujourd'hui je commence la récolte de mes vergers (c'est pas la première saison loin de la).
Je récolte trois vergers tout va bien.
J'ai deux vergers tous neuf avec que des pommiers de moins de 1 an, ok je dois pas pouvoir les récolter.

Par contre les autres vergers ayant des pommiers de 3 et 4 ans, sont impossibles à récolter.

J'ai un message : Aujourd'hui, 0 kilo(s) de Pommes 70/75 peuvent être récoltés.

J'ai vidé mes palox, c'est pas ça, j'ai vérifié mes matos, tout est bon, aucun d'eux n'est en rupture de PA.
J'ai déjà récolté ces pommiers l'an dernier, je ne vois pas ce que j'oublie ou ce qui ne vas pas...

C'est quoi le blème?

____________________


JOUEUR_54494_2 29/03/2010 à 13H01
il n'ont pas grêlé par hasard

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
HAUULA 29/03/2010 à 15H19
non j'ai bien mes filets à 100% et pas de mention de grêle...

____________________


JOUEUR_221780_1 29/03/2010 à 16H58
Alors plus qu'une solution --> hotline!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_49284_2 29/03/2010 à 19H05
slt, j'ai eu le même problème
JOUEUR_13790_7 29/03/2010 à 19H06
esque ta trouvé une solution pour récolter? moi sa m'écrit pareil
JOUEUR_249833_1 29/03/2010 à 19H18
bonjour moi j'ai récolter aujourdhui pour la premier saison et j'ai 2223 pomme mais jai une du mal au début je voyer apres j'ai vu que tout été dans mon entreprot aboricol et la j'ai pu ton vendre

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
HAUULA 30/03/2010 à 12H19
bon les vergers que je ne pouvais pas récolter hier, j'ai pu les faire aujourd'hui...bizarre tout ça...

____________________


JOUEUR_21285_5 31/03/2010 à 03H54
C'est la première fois que j'ai un verger, je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai un verger d'un an que j'ai récolté et ça dit 0 kilo(s) de Pommes 70/75 récoltés. ça fait ça car mon verger est pas assez vieux? Alors combien de temps faut-il attendre avant de récolter des pomme dans un verger. De plus j'ai fait deux entrepôts arboricole de 50m2 est-ce que c'est assez gros pour un verger de 1 hectare? Merci d'avance

____________________
FREDFOX:Grandes cultures, élevage de volaille meusiennes, production laitière et porcine, CIA, COOP Ouellet et Lavoie et concessionnaire distribuant les marques Fliegl et MF.
JOUEUR_221780_1 31/03/2010 à 08H04 31/03/2010 à 08H04
Bonjour,
FREDFOX les fruitiers commencent à donner entre 3 et 4 ans donc c'est normal que tes pommiers de 1 an de produisent pas encore de pommes.
Un seul de tes entrepôts aurait suffi pour stocker ta future récolte.
Pour plus de détails n'hésite pas à lire le topic épinglé en vert.

____________________
Biquette qui se méfie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :