Accueil / Garde de fermes / Cherches gardes avec expérience pour longue durée


Cherches gardes avec expérience pour longue durée

Sujet posté le 28/03/2010 à 21H48 par joueur_93432_1
JOUEUR_93432_1 28/03/2010 à 21H48
Bonjour,

Je cherches un garde de ferme pour s'occuper de ma ferme en Picardie, France1

La ferme se compose de :

4600 HA de terres

D'une ETA

Un systéme de stockage qui sert de réserve pour la CAR ( destokage selon la demande de celui qui s'occupe de la CAR)

Voilà je cherches qq1 de sérieux, fiable, c'est pour une trés longue durée ...

Vous pourrez choisir l'assolement aprés avoir consulter le gérant de la CAR pour les besoin ( En gros c'est ORGE, BLE, BETTERAVES, COLZA, LIN, PDT, voir défois HARICOT, EPINARD)

Pour ce qui est de la CAR y aura rien à y faire , juste le droit de vote

Voilà merci de me contacter directement;

@+ bon jeu à tous
JOUEUR_225705_1 01/04/2010 à 22H26
salut je voudrai savoir si tu a trouver quelq'un pour garder ta ferme merci et a bientot


____________________
salut a tous moi c'est castor2429 j'ai ouver mon labo et je fait aussi garde de ferme venez voir les beau bebe que j'ai a plus et surtout bon jeu biz
AUREL51 16/07/2010 à 17H24
je suis tres interresser
JOUEUR_216722_1 16/07/2010 à 18H07
salut

J'espère pour lui qu'il a trouvé depuis le temps.....
MAC-FLY (VIP) 16/07/2010 à 19H24
Bha il avait trouvé, mais bon ... pas au top le garde apparement d'ailleur je crois qu'une nouvelle demande est en cour un peu plus bas ! ! !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :