Accueil / Suggestions / Tchat


tchat

Sujet posté le 28/03/2010 à 19H31 par joueur_249833_1
JOUEUR_249833_1 28/03/2010 à 19H31
bonjour

j'aurai une suggestion pour amélioré lambiance du tchat.
je m'explique pour l'intant je suis connect tout le temps sur le tchat a causse d'un problème

serait'il possible de mettre en place comme sur le forum une possibilité de modéré juste prospos injurieux parce que sa fussent pas mal sur le tchat

merci earl des grez

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_173975_1 28/03/2010 à 19H47


____________________
ETA Noé80 dispo dans toute la Picardie !! 7j/7 n'hésitez pas !

Une passion, on la respecte... L'agriculture on fait mieu, on vit avec !

Noé80
JOUEUR_239401_1 28/03/2010 à 19H52


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_133209_2 28/03/2010 à 19H54 28/03/2010 à 19H56
Salut, un système de modération comme sur le forum, ben comme un tchat c'est pour discuter en direct (en gros) le temps que tu modère un message, une dizaine de message sera écrit dessous.

Donc a moins qu'il y ai une censuration automatique sur les mots, ca ne se révélerais pas bien utile.

Surtout qu'actuellement c'est un tchat "préfabriqué" (php freechat) donc ca demanderait d'analyser le code en profondeur (qui prend donc du temps) pour faire des changements.

Heu honnêtement tu ne crois pas qu'actuellement il y a des trucs plus important a faire ?

____________________

JOUEUR_257449_1 28/03/2010 à 20H04
et c'est moi qui prend tout ou galopin ou earl des grez
JOUEUR_249833_1 28/03/2010 à 20H10
ulysse tu est déja venu sur le tchat un journée

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
MORTI (VIP) 28/03/2010 à 21H10
Faut juste fermer le tchat et on sera tranquille il n'y aura plus d'injure

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_133209_2 28/03/2010 à 21H12 28/03/2010 à 21H13
Salut, non je ne suis jamais venu la journée (enfin très peu) mais ca ne change rien a la réalité de ce que j'ai dit.

Donc a moins de changer de tchat je ne vois pas d'autres solution qui puisse agir efficacement rapidement.

____________________

JOUEUR_249833_1 28/03/2010 à 22H24
pk le fermé juste faire un peu d'ordre suffiré au nommé des personnes pour gérer le tchat

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_74408_2 28/03/2010 à 22H29

c'est un bordel inomable et passer moi le terme
insulte et injure sont monnaie courante dessues
faite quelque choses
JOUEUR_242241_1 28/03/2010 à 22H40
JOUEUR_12602_4 29/03/2010 à 02H58
Bonjour,
moi j'y suis allé très peu.. et soit je suis mal tombé soit c'est toujours comme celà dans la journée...
il doit bien y avoir un moyen de pénaliser certains joueurs pour leur propos..
le forum a un système de modération... et le tchat c'est limite vulgaire... soit par les mots soit par les propos tenus... là il y a de quoi choquer les jeunes...
MORTI (VIP) 29/03/2010 à 12H57
"là il y a de quoi choquer les jeunes"

Pas du tout d'accord avec toi,regardes l'age moyen des gens qui vont sur le tchat c'est pratiquement que des ados. Ce n'est pas les adultes qui s'insultent entre eux, j'y suis allé quelques fois j'ai vite compris pourquoi ça n'ira jamais

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 29/03/2010 à 13H44
Bonjour,
merci pour l'info morti...
oui mais bon ce n'est pas une raison pour ne rien faire.. tous les jeunes ne sont pas les même et à cet âge là on est plus fragile, sensible, manque de confiance en eux... et certains peuvent avoir du mal a dépasser certaines choses..
Moi je reste confiante dans la jeunesse.. mais bon c'est mon côté optimiste et j'ai à coeur de défendre tout ce qui peux les protéger...
sur le forum il y a la modération pour insulte.. et rien sur le tchat
ce n'est pas normal.. après je ne sais pas ce qui serait faisable.... là je fais confiance aux informaticiens
Donc pour résumer

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_219627_1 30/03/2010 à 11H42
bonjour,

Je suis d'accord avec harrington et la violence verbale n'est pas et ne doit pas être une forme normale de communiquer. Un site responsable doit se tenir informer de ce qui se passe sur l'ensemble de son site. S'il est impossible du moins en terme d'investissement en temps de pouvoir limiter les injures et les propos déplacés du chat, alors je suis d'accord avec Morti il faut le fermer. Je rappel que le forum a été fermé plusieurs fois par les Admins pour non respect des règles, alors pourquoi pas le chat ?


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :