Accueil / Lapins / L'enclo d'arrivage


l'enclo d'arrivage

Sujet posté le 28/03/2010 à 14H46 par joueur_259427_1
JOUEUR_259427_1 28/03/2010 à 14H46
bjr,je voudrais savoir combien de temps peuve-t-il rester dans l'enclo d'arrivage sans nouriture??

Merci beaucoup
VALMET59 (VIP) 28/03/2010 à 14H48
Slt tout depend de leur etat global en eau et nourriture. Pas plus de 2 jour je pense

ETA VALMET59 rapide,efficace en NORD/PAS-DE-CALAIS serveur fr1.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_239401_1 28/03/2010 à 15H14
Bonjour,
je sais que les clapiers sont chers et longs à construire mais calcule bien la place nécessaire...
moi c'est 14 lapines pour 100m2 et 1 insémination par jour, et je garde jusqu'au passage à l'age adulte...il me reste de la place mais je suis tranquile..
et un conseil la prochaine fois construit le batiment avant d'acheter... surtout que tu ne peux pas revendre tes animaux tout de suite...
Autrement ta ferme à l'air pas mal... tu as du lire les règles.. c'est déjà très bien...
Bon courage, n'oublie pas de prendre un maitre de stage...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :