Accueil / Général / Probleme connexion


Probleme connexion

Sujet posté le 28/03/2010 à 11H04 par joueur_138370_1
JOUEUR_138370_1 28/03/2010 à 11H04
Bonjour,
Voilà mon probleme parfois je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, où alors quand je passe de "animaux" à "parcelles" je suis deconnecté pareil pour toutes mes actions sur le site.
Je voudrais savoir si je suis la seule victime de ce bug et si ca vous est arrivé comment avez vous fait pour le regler.

Merci bien

____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_137729_2 01/04/2010 à 16H28
Bonjour, et bien moi j'ai un problème dans le même registre, je ne peux plus me connecter chez moi. J'ai plus accès au site depuis hier apres midi. J'ai cru que ça venait du site et en fait cela viendrai de mon Internet. Sur mes 3 pc, PS3 et iPhone en wifi impossible d'accéder au serveur Fr2. Par contre pas de pb sur fr1 ou j'ai ouvert un compte ce matin pensant que c'etait le seul serveur disponible. Donc j'ai ecrit aux admin. Bref pas de newsJ'aiai appelé mon FAI, rien d'anormal chez eux. Test sur Internet explorer puis Firefox. Rien. Par contre j'ai enlevé le wifi sur l'iPhone et miracle ça marche. Donc pb sur mon Internet je suppose mais ou? C'est le seul site qui ne fonctionne plus. Si vous avez des réponses.... Merci par avance.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_54494_2 02/04/2010 à 16H06
slt
il suffit de débrancher ta livebox, ou autre, et ensuite la rebranchée attendre qu'elle charge et ça devrait aller

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_137729_2 02/04/2010 à 18H51 05/04/2010 à 13H59
Il est ou mon Sujet pour les admins??? Il a été supprime!!!! Parce que cela concerne la hotline..... Je viens d'echanger des mail avec venturi pour voir! Je reçois un message comme quoi il faut que je reexplique tout depuis le début, un texte d'une trenteine de lignes qui biensur est sur mon pc via ma boite mail, la hotline est fermée du 2 au 5 avril donc pas possible de poster et je ne peux pas accéder a mon compte via mon pc ou du moins via mon FAI parce que d'après venturi, mes adresses ip émanants de ma box ( ip wan) sont refuse par le serveur alors je passe par mon pda en 3G!!!!!!!! Je viens de féliciter venturi pour sa disponibilité et le site qui est génial lol...

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_137729_2 02/04/2010 à 19H18
Et pour répondre a ton MSG Alest j'ai fait cette manip une 15aine de fois depuis mercredi et ça vient pas de ça. Numericable a mis mon dossier en expertise tellement ils sont sur le cul pour mon problème.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_142776_1 02/04/2010 à 19H29
Bonjour,si le probleme vient de ton internet contacte un informaticien

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_137729_2 02/04/2010 à 20H00
Ouai c chiant mon FAI me renvoi vers simagri, tous les tests confirment que ça vient pas de numericable. Il y a eu un pb sur le serveur FR1 il y a moins d'une semaine et certains avaient du mal a se connecter sur FR2. Il y a le cote ennervant parce que j'ai des poules qui vont crever je suis limite avec mon pda, mais surtoutpar le fait qu'il y ait un souci et que personne ne peut m'expliquer ou le régler. Et devoir tout réécrire a la hotline la je dis non c mort. Les admin ont tout reçu par mail ou par mp, trop d'explication je suis déçu. Donc l'informaticien ne me donnera pas plus de réponses malheureusment que mon FAI.... mais merci quand même

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_55654_2 02/04/2010 à 20H48
bonsoir,

ce problème m'est arrivé plusieurs fois sur simagri (avec Orange comme FAI) la première fois j'ai cru à un plantage de simagri mais quand le lendemain j'ai rien vu sur le forum j'ai compris que ca venais de chez moi.

Je bosse dans l'info donc techniquement je vais pas vous expliquer la raison du probleme. Pour faire cours, à un moment la table de résolution de nom de ton modem ou de ton PC à une mauvaise information. Si tu as rebooter le modem ca peut alors venir de ton PC. Pour en etre sur teste cette commande en ligne de commande:

ipconfig /flushdns

si tu as une option sur modem qui te permet de vider ton cache DNS lance là.

Autre point important, si possible vide ton cache internet

____________________
JOUEUR_137729_2 02/04/2010 à 22H01
Salut Farmer, je viens d'avoir un informatique man, et en fait moi le soucis est que ca m'arrive sur tous mes ordi, PS3 et PDA connecté a ma box. D'apres mon informatique man, il s'agirai de mon adresse IP WAN qui a du etre banni sur le site peut etre pas à mon nom etant donné qu'elle est redistribué tous les 24h par mon FAI. Il se peut qu'elle soit redonné au meme utilisateur d'une journée à l'autre. Faut que je les appel pour leur demander de me la changer et voir si va vient de cela. Je sais que ca vient pas des PC, j'aurai préféré et ca m'aurait évité autant de remu ménage. Le pire je crois que c'est de ne pas savoir d'ou ca vient.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_55654_2 02/04/2010 à 22H03
le pb c'est que le faite de rebooter ta box aurait du te donner une autre IP wan donc ca aurait du rentrer dans l'ordre à moins que tu ais une IP fixe

____________________
JOUEUR_137729_2 02/04/2010 à 22H35 02/04/2010 à 22H37
Alors apparement d'apres mon contact, le reboot ne redonne pas automatiquement une nouvelle IP WAN, et j'espere que c'est cela, parce que sinon ca sera tres embetant, je donnerai mon compte à quelqu'un. La actuellement je passe par un logiciel "logmein" donc je passe avec mon pc par un autre pc qui lui est connecté à simagri. Merci le Bo'f. Alors selon lui, si je coupe enfin débranche ma box de deux cycles de remise à zero ip wan, donc 48h cela peut rentrer dans l'ordre. Mais ce qui m'embete c'est que d'apres Venturi mon adresse n'est pas bannie. Alors est ce avec mon compte qu'il a vérifié cela en fonction de mon IP je sais pas. Mais en tout cas je suis rejeté du serveur FR2, FR3, Forums, du moins l'adresse ip correspondante à ces "serveurs" ne veut pas de moi. Sniffff... Pas cool l'histoire de la hotline!!!
Et pour l'ip wan, a priori c'est aléatoire, tu peux te retrouver a l'issue du cycle avec la meme qu'avant.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_55654_2 02/04/2010 à 23H29
Vérifie sur ta box mais moi je te dis que tu récupères une IP Wan différente à chaque reboot de ton modem

____________________
JOUEUR_219627_1 02/04/2010 à 23H39
salut,

juste pour avoir une idée de ton probleme, peux tu me dire :
-le message lorsque tu est éjecté d'un des serveurs

- Les commandes en mode console (autre que le ping) que tu as fais

si je peux t'aider ....

____________________
JOUEUR_54494_2 03/04/2010 à 01H25
slt
FARMER GREG, j'ai ce problème de temps en temps (impossibilité de se connecter à ma ferme)
alors je débranche le livebox de son alimentation, j'attends 5 minutes et je l'a relance
et après 2à3 minutes, le temps qu'elle se charge : ça marche

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_137729_2 03/04/2010 à 08H52
Bonjour, alors je viens de ravoir mon FAI donc j'ai une IP fixe ( www.whatismyipaddress.com) et sur ce site on peut accéder a notre blacklist. Il se trouve que j'ai deux DNS blacklist: dnsbl-2.uceprotect.net et dnsbl-3.uceprotect.net .... Alors etrange car les 2 chiffres correpondent aux serveurs aux chiffres des serveurs auxquels j'ai pas accès sur simagri, peut être un hasard. Sinon Farmer, je viens de refaire un redemarrage en attendant 5 min, pas de changement d'IP Wan puis un reset complet au cure-dent lol et après redémarrage toujours la même ip, d'ailleur celle que j'ai transmis a venturi pour vérifier que j'étais pas banni. Donc je file avec ma box a la boutique pour faire un changement d'ip fixe. En tout cas merci les gars pour vos réponses et j'espère ne pas parraitre borné sur mon souci alors que vous avez d'autres idées.... Je vous tiens au jus. En tout cas j'ai perdu gros dans la bataille, des clients ETA pour arrachage PDT j'espère avoir un dedomagement LOL la je rêve un peu... Hihihihihihiih.....

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_54494_2 03/04/2010 à 10H22
un dédommagement !!!!
tu ne veux pas une cuisine à moité prix aussi

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_137729_2 03/04/2010 à 10H58 03/04/2010 à 12H31
Oui mais une Schmidt!!!! lol mdr. Je plaisantais bien sur....
Donc Mon probleme est résolu, mon adresse IP WAN a ete blacklisté sur le site ou du moins sur le routeur. Il s'agissait bien d'un problème venant soit des serveurs simagri, soit du système nous permettant d'accéder au site. Je reviens à l'instant de la boutique de mon FAI, qui m'ont changé de modem, sans vraiment avoir la certitude d'avoir une nouvelle adresse IP WAN, et en testant, j'en ai eu une nouvelle. Celle-ci est donné normalement par le routeur près de chez moi, et en changeant de type de modem, j'en ai une nouvelle. C'est donc pour ca que Venturi n'a pas vu mon IP bannie, car c'est au niveau de "dnsbl-2.uceprotect.net" et "dnsbl-3.uceprotect.net que le probleme est survenu mais a savoir ce que c'est réelement, a priori ce serait quelque chose comme spamming ou un truc dans le genre. Pourtant j'ai rien fait pouvant justifier etre en "Blacklist". Problème résolu donc et juste quand meme je mets mon ancienne IP wan pour que ceux qui connaissent puisse trouver d'ou réelement ca provenait: 89.3.172.14
Merci encore pour vos réponses, et bon jeu à tous.

J'ai pris -10points de sanction....???

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_4895_2 14/04/2010 à 17H55
Cela faisait une semaine (depuis le jeudi 8 avril) que je ne pouvais me connecter ... et le problème ne venait pas de chez moi parce que j'ai essayé depuis mon site de travail et le résultat était le même ...
résultat : tous mes lapins sont morts !!!
heureusement que je voulais arrêter ...
mais j'aurais quand bien voulu faire profiter quelqu'un de leur niveau génétique ...

bon jeu à tous

ps : je brade mes parcelles ...
JOUEUR_54494_2 14/04/2010 à 18H24
slt
tu n'en as pas en Mayenne

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :