Accueil / Suggestions / Forages


Forages

Sujet posté le 27/03/2010 à 17H42 par joueur_123635_2
JOUEUR_123635_2 27/03/2010 à 17H42
Bonjour,

J ai une idée ,
pourquoi ne pas mettre en vente des foreuses ?
Se serai une activité en plus pour les ETA.Vu le nombre de parcelle misent en vente ou le forage na pas encore été fait ...
JOUEUR_133209_2 27/03/2010 à 18H12
Salut, vu qu'actuellement on peut effectuer un forage sur sa parcelle sans équipement particulier et que ca ne coute de 150 €.
Donc pourquoi acheter un matériel qui coutera plus cher que de faire un forage ? (enfin c'est vrai que tout dépend du nombre de parcelle qu'on a)

Donc a moins que ca ne devienne plus possible sans avoir le matériel ca serait un peu inutile pour le moment.

____________________

JOUEUR_74408_2 27/03/2010 à 18H21
oui
carrement
le forage par les ETA sa serait une activité a develloper et sa ferait chuter le prix du forage , de se faite , plus de parcelles serait forer , plus d'enrouleur serait vendue .
Donc pour mettre fin au forage a 150€ et pour que les ETA puisse faire les forage

tout benef pour les simagriculteurs
JOUEUR_35412_1 27/03/2010 à 18H45
Bonjour,

"plus de parcelles serait forer , plus d'enrouleur serait vendue"
pas forcément : pour ma part, je fais les forages, mais c'est pas pour autant que j'ai des enrouleurs sur mes cultures!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_74408_2 27/03/2010 à 18H53
oui
c'est vrai mais si les gens voyent que ils ont une source niveau 10 et que leurs cultures sont un peut a la rammasse , il mettront un enrouleur
et puis sa fait toujours une economie de payer moins que le prix actuel




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :