Accueil / Général / Il y a un petit probleme


Il y a un petit probleme

Sujet posté le 27/03/2010 à 13H21 par JOHNELOI
JOHNELOI (VIP) 27/03/2010 à 13H21 27/03/2010 à 13H23
Bonjours je me suis rendu compte que l on ne peut plus modéré les personnes est ce normale????
peu etre que les admis nous redonneront des hommes vert

une petite réponse réponse les admis

merci
JOUEUR_163662_2 27/03/2010 à 13H28
ton sim pass est peut etre epuisée

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_13196_7 27/03/2010 à 13H28
Salut, non c'est toujours possible. D'ailleurs je viens de te modérer pour essayer . Pour toi c'est bizarre vu que tes points de réputations sont positifs.
MAC-FLY (VIP) 27/03/2010 à 13H34
Es tu bien connecté au forum

Défois on clique sur forum et on n'est pas connecter du coup tu ne peut pas modéré

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOHNELOI (VIP) 27/03/2010 à 15H24
MAELDU29 oui mon sim pass est fini et il faut d ailleur que je demande a....


LEFRED tu es méchant moi qui voulais allé dans le forum pour les personnes "riche" en points


MAC-FLY j ai bien regardé mais je suis bien connecter

mais je pense que c est car je n ai pas de sim pass
JOUEUR_163662_2 28/03/2010 à 08H24
j'ai gagner lool

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOHNELOI (VIP) 28/03/2010 à 12H20
bon ba tient je te donne 10 points de réputations
JOUEUR_163662_2 28/03/2010 à 16H22
c est gentil

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOHNELOI (VIP) 01/04/2010 à 21H10
a ba voila j ai un sim pass je repeut modéré du avait raison MAELDU29 tu aura un bon point
il faudrait le mettre quelque part que quand on n a plus de sim pass on ne peut plus modéré car moi je ne la savait pas et c est écrit nul part
JOUEUR_133209_2 01/04/2010 à 21H32 01/04/2010 à 21H37
Salut, ben les principes de la modération sont marqués quand tu arrive sur le forum avant de choisir Général, Animaux, Cultures, etc
T'as juste pas pris le temps de lire ca c'est tout.

Voila ce qu'il y a de marqué (bon il n'y a pas juste ca ^^) :
Pour pouvoir modérer, il faut néanmoins remplir quelques conditions :
- Etre identifié sur le forum ;
- Posséder un SimPass ;
- Ne pas être banni du forum ;
- Avoir une réputation positive (avoir une nombre de points de réputation supérieur à zéro).

____________________

JOHNELOI (VIP) 02/04/2010 à 19H35
oui je l ai lus ULYSSE mais je ne m en souvient plus alzheimer arrive vite tu sait
merci pour l info




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :