Accueil / Animaux / Mort d'une truie


Mort d'une truie

Sujet posté le 26/03/2010 à 23H55 par joueur_51304_2
JOUEUR_51304_2 26/03/2010 à 23H55
Bonsoir. J'ai une truie de 3 ans et 1 mois qui est morte et sur sa fiche il y a écrit "Mort de vieillesse". J'ai cherché sur le forum mais rien qui ne réponds à ma question et dans les règles on est loin cet pour la fin de vie d'une truie. Avez vous déjà eu ce problème? Merci d'avance pour vos réponses

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
OFRANK 26/03/2010 à 23H59
oui! c'est entre 3 et 4 ans, donc c'est tout a fait normal!

____________________

JOUEUR_51304_2 27/03/2010 à 00H21
Oui autant pour moi, dans les règles je n'ai pas regardé au bon endroit. Désolé pour le topic inutile

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
CHARLES08 (VIP) 27/03/2010 à 10H12
Faute avouée est à demi pardonnée ;)
JOUEUR_111525_2 27/03/2010 à 10H16
comme quoi meme des joueurs plus expérimentés font des erreurs !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_137729_2 27/03/2010 à 11H13
Salut à tous, j'ai eu la même chose que toi, j'en ai perdu 5 en quelques jours. J'ai cru à une bug jusqu'à ce que je regarde dans les règles et sous le tableau "porcin" écrit en tout petit "Les poids indiqués concernent les truies. Les verrats sont plus gros. Espérance de vie de 3-4 ans"
Bon jeu !

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_51304_2 27/03/2010 à 15H45
On va dire que c'est à cause de la fatigue des cours. Hier 10 heures dans la même journée (8h-12h / 13h30-19h30)

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :