Accueil / Suggestions / Livraisons simplifiées


livraisons simplifiées

Sujet posté le 26/03/2010 à 13H41 par joueur_55715_2
JOUEUR_55715_2 26/03/2010 à 13H41
slt il faudrai simplifier les livraisons aux coop je doit allimenter ma coop avec du ble de l'orge et de la paille il me faud 3 jours avec un nombre incalculable de cliq sur la souri en plus il faut beaucoup de temp et se n'est pas pas le cas de tous le monde . en cliquent sur le picto de transfert on pourait choisir le tonnage et la coop ou bien pouvoir fair appel a un transporteur
JOUEUR_111525_2 26/03/2010 à 14H31
eh bien avec une 36 T c'est déjà bien non ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
AGRICASEIH (VIP) 26/03/2010 à 14H49
oui c'est bien oui oui, moi quand je dois envoyer 1000 tonnes à ma coop et bah c'est très long et je comprends donc l'anglais.

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_111525_2 26/03/2010 à 15H06
sinon la solution est de t'acheter une semi ...

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
AGRICASEIH (VIP) 27/03/2010 à 15H30
une semi de 30 tonnes

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_124759_2 27/03/2010 à 21H37
Bonsoir,

Dans la réalité, les livraisons prennent aussi du temps.

Si tout est groupé avec un seul clic, quel est l'intérêt du jeu ?

Chaque activité doit prendre du temps pour resembler à la réalité, et peut être fixer des limites à ce jeu, par le temps de présence au jeu, sinon, bientôt nous aurons des fermes de plusieurs millions d'hectares, est ce réaliste ?

bon jeu

jean jacques



____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_98436_2 28/03/2010 à 00H19
Le temps en réalité est représenté par les PA sur le jeu !

Alors le temps passé derrière l'ordi ne doit pas relaté le temps réel !

Je omprend et je suis tout à fait d'accord avec l'Anglais

Valentin
JOUEUR_92203_2 28/03/2010 à 11H33
c'est drole, comment certain change d'argument quand on parle de temps en fonction des sujet.
je vais faire le mechant:

si tu veux moin cliquer, reduit ta surface cultivable, comme ca tu aura moin de recolte a apporter dans ta ferme

ps: c'est juste pour taquiner

bon plus serieusement:
si on simplifie tout en un clic alors il n'y aura plus de frein vers la course au giguantisme, il n'y aura plus de dificulter....
d'ailleur il me semble que j'avais un topic en alertant les simplifications pour reduire les clics.
apres tout on a que ce que l'on seme, non???

bon je ne dit pas par contre que l'idée est bonne ou mauvaise, ca c'est au admins d'en decider, c'est juste une petite sonnette d'alarme que je tire. il faut bien reflechir avant de simplifier certaine action.
je suis d'accord sur l'idée que chaque joueur consacre un certain temps a simagri par jour en fonction de son temps libre. c'est sur que si avec 20 ha et 30 poules il faut 3h pour tout gerer que ca devienne vite lacant. mais quand on passe 3h sur le jeux par jour car on a 1.000.000 d'animaux, 100.000 ha, un cia et une CAR a faire tourner, s'occuper des marché et du marechage,.... la sa peut parettre long, mais apres si on veut gagnier du temps on peut simplifier peut etre ca ferme au lieu de demander a simplifier les actions, non???

enfin c'est mon resentie. je ne suis pas contre les grosses exploits car heureusement qu'il y en a sinon certaine CAR serait vide et puis certain nouveaux joueur n'aurais pas eu la chance d'etre aidé par c'est exploit.



____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_55715_2 31/03/2010 à 08H41
bjr, pour pouvoir reaprovisionner ma coop j'ai fait du stok chez moi, et je le vent a la coop pour pouvoir le revendre a d'autre, le stok que j'ai vien de different joueur car il faut fair fonctionner le marcher si il me faut l'apres midi pour vider mon silo se n'est pas bien rentable
JOUEUR_92203_2 31/03/2010 à 10H00
tu as une autre solution, agrandir la capacité des silo de la CAR et vendre lors de la recolte, ca evitera deja la reprise de ton silo a la CAR.

puis "se n'est pas bien rentable", qu'est ce qui n'est pas bien rentable, le fait de faire des allez retour ou le temps que tu y passes???


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_9491_5 31/03/2010 à 10H19
Salut,
Si je ne me trompe pas la partie transport va etre optimisé bientot peu etre que pour la vente au cooperative ce sera aussi le cas, comme l'adit plus haut tapinette il faut faire avec sont temps.
On a deja de la chance il y a plus de 10 saison on devait transferé ces marchandises benne par benne dans ca propre ferme maintenan en 4 clic c'est fait. Attendons les admins on beaucoup de projet en cour.
JOUEUR_172565_1 31/03/2010 à 19H55
ouai mais si non avec la simplification il n'y a méme plus de plaisir ba c'est sur une journée pour vider un silo sa devient pesant mais moi je trouve qu'il faudrai pouvoir faire faire par un transporteur ( a moin que l'on peut je ne suis pas dans les CARs) sa serai moin rentables mais avec les nouveauter prochainement je pence que sa devrai aller plus vite et donc pour le faire soit méme mais sa ne fait plus réaliste.
Sa arranche les gros cultivateurs mais les petits sa ne les arranches pas car c'est moin de temps sur simagri est déja que l'on en passe pas beaucoup enfin moi personnellement j'aimerai bien pouvoir y étre plus souvent.

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :