Accueil / Animaux / Problème de places


problème de places

Sujet posté le 26/03/2010 à 09H38 par joueur_170003_2
JOUEUR_170003_2 26/03/2010 à 09H38
j'ai acheté des animaux mais je n'est pu de place dans mon batiment et je n'est pas de prairies, pendant combien de temps l'animal peut vivre dans l'enclos d'arrivage sans manger
JOUEUR_221780_1 26/03/2010 à 09H47
Bonjour,

4 jours maximum si leurs barres eau et nourriture sont à fond!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_156512_2 26/03/2010 à 10H09
tu jongle avec les animaux en attendant la construction d'un autre hangard tu nourie les animaux dans t batiment le lendemain les met dehors et tu rentre les autre pour les nourrir aussi essaye sa sa va peut etre t'aider a les sauver mais traine pas


____________________
eta en basse normandie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :