Accueil / Suggestions / Messagerie transporteur/car


messagerie transporteur/CAR

Sujet posté le 24/03/2010 à 22H59 par joueur_139721_2
JOUEUR_139721_2 24/03/2010 à 22H59
Bjr,
il serai bien que nous (transporteur) puissions contacter le gérant de la car qui nous a attribué le transport, par messagerie ou mp live, en cas de problème de livraison ou autre.
Il est possible de savoir qui sont les gérants d'une CAR, mais il est impossible de savoir le quel nous a sélectionner pour le transport.

ps: je n'ai pas trouvé de sujet similaire avec la recherche.




____________________
JOUEUR_133209_2 25/03/2010 à 09H25 25/03/2010 à 09H39
Salut, oui c'est vrai que contacter les CAR c'est pas toujours évident.
Certes il y a l'annuaire mais quand on ne connait pas la CAR et qu'on a un ptit soucis avec le transport (ou autre) il faut envoyer un mp a chaque membre de la CAR.
Ce n'est pas la fin du monde non plus, c'est juste pas vraiment pratique.

Mais c'est peu être prévu comme modification dans le nouveau système de livraison.

____________________

JOUEUR_139721_2 25/03/2010 à 16H16
Il est vrai que l'on peu faire sans .
Mais je reconnais que je ne préviens pas les CAR des livraisons effectuée comme je le fais pour mes clients privés.
Alors que ce serai utile pour eux de savoir si les transferts ou les livraison sont effectués plutôt que d'avoir a le regarder a chaque fois.

____________________
JOUEUR_35412_1 25/03/2010 à 17H53
Bonjour,
ceci dit, il est déja possible aux transporteurs d'écrire directement dans la messagerie de la CAR... c'est déja arrivé dans la CAR dont je fais partie... donc : ou est le problème?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_133209_2 25/03/2010 à 18H45 25/03/2010 à 18H51
Ah, EARL LARROUQUETTE tu dis que c'est possible mais où ca alors ?

____________________

MAC-FLY (VIP) 25/03/2010 à 21H41
Ce qu'on devrait faire c'est pas uniquement pour les transporteurs

Mes de clients à CAR pour des infos

Et de CAR à clients pour de la PUB par exemple

Là ce serait cool ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_139721_2 26/03/2010 à 11H02 26/03/2010 à 11H07
Pour que les CAR puisse faire de la pub comme les concessions pourquoi pas!

De client a CAR : moi j'ai déjà contacter un gérant d'une CAR facilement puisque leurs nom apparais dans l'annuaire des CAR!

Mais le problème pour nous c'est qu'on ne sais pas quel gérant nous a attribué le transport!

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :