Accueil / Animaux / Points lorsque l'on nourri les animaux


Points lorsque l'on nourri les animaux

Sujet posté le 24/03/2010 à 16H11 par joueur_21285_5
JOUEUR_21285_5 24/03/2010 à 16H11
Bonjour tout le monde
C'est dur à expliquer, mais lorsque l'on nourrir nos animaux, il faut cliquer sur les différentes catégories d'aliment pour les sélectionner et les donner aux animaux. Mais ce matin en nourrissant mes animaux j'ai remarqué que quelques fois le point est en "gras" et que quelques fois il est normal. Il est plus gros que d'habitude.
Par exemple je nourri mes poules et je peux sélectionner soit du blé de qualité * ou ***. Quand je sélectionne du Blé * le point est normal et quand je sélectionne du *** le point est en "gras", mais ce n'est pas pour différencier le * et le *** car quand je sélectionne l'avoine * ou *** dans les deux cas le point est normal.

J'aimerai savoir si certains savent ce que ça veut dire car c'est la première fois que ça m'arrive. Certains vont dire que j'ai du temps à perde mais je suis curieux. lol
Bonne journée

____________________
FREDFOX:Grandes cultures, élevage de volaille meusiennes, production laitière et porcine, CIA, COOP Ouellet et Lavoie et concessionnaire distribuant les marques Fliegl et MF.
JOUEUR_21285_5 24/03/2010 à 16H45 24/03/2010 à 17H01
je vien de remarquer que ce n'est pas seulement lorsque l'on nourri les animaux mais aussi lorsque vien le temps de choisir parmi plusieurs tracteurs ou bennes par exemple.

____________________
FREDFOX:Grandes cultures, élevage de volaille meusiennes, production laitière et porcine, CIA, COOP Ouellet et Lavoie et concessionnaire distribuant les marques Fliegl et MF.
HAUULA 24/03/2010 à 17H14
tu utilises quoi comme navigateur?
Je sais que sur certaines versions de IE, c'est pourri cet affichage.
Essaie avec firefox.

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :