Accueil / Suggestions / Vente de quotat


vente de quotat

Sujet posté le 24/03/2010 à 00H29 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 24/03/2010 à 00H29
bonsoir
Atant donné qu'on peut revendre le quota laitier (si on le souhaite)

Je proposerai que pour les joueurs qui n'exploitent pas leur quota betterave (si si ca existe, c'est mon cas) qu'on puisse le revendre a d'autre joueurs.

Un genre de marché officiel en somme.

Exemple, a l'heure actuelle, j'ai 2200ha de quota dont je n'ai pas l'utilité, car pas de rendement dans ma region et j'ai pas envie de parasité les régions ou la betterave est possibles ;

j'imagine le truc comme ca, possibilité de faire une vente en "lot", vendre 1 ha, 5ha , 10ha, 25ha jusqua 'a un lot de 50ha maximum.

Avec un prix limité a, exemple 500euros de l'ha, et une possibilité d'achat maximum limité a 50 ha, admettons, entre un vendeur et un acheteur.

X veux du quotat, Y et Z en vendent.

X achete le max a Y, soit 50ha, et encore 10ha (par exemple) a Z....

Bon je propose cela car j'en ai carrement rien a faire de quota betterave, et si cela peut aider quelqu'un, moi je suis pour !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_111525_2 24/03/2010 à 10H33


____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_13196_7 24/03/2010 à 12H51
Salut, moi aussi je suis d'accord car comme toi je ne compte pas faire de betterave.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :