Accueil / Suggestions / Tri ordonné silo chargement


Tri ordonné Silo chargement

Sujet posté le 21/03/2010 à 22H28 par joueur_219627_1
JOUEUR_219627_1 21/03/2010 à 22H28
Bonsoir,

Ne serait-il pas possible que les marchandises soient triés par type et qualité automatiquement !!
Juste une petite suggestion comme ça au passage !
Merci les admins

____________________
JOUEUR_239401_1 21/03/2010 à 22H46
Bonsoir,
je ne comprends pas bien...
moi j'ai donné des noms à mes silos... silo de blé, silo d'avoine... comme celà je sais...
comme pour mes clapiers...hangars...entrepots.. afin de gagner du temps...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_219627_1 21/03/2010 à 22H56
Salut,

Je parle dans le silo de chargement de 1000T ou je stocke mes aliments pour l'année.dedans j'ai du bLé , Du maïs, de l'orge ect de toutes qualité et les marchandises ne sont pas triés voilà ma question!

____________________
JOUEUR_239401_1 21/03/2010 à 23H37
Bonjour,
moi je ne mélange pas dedans car je nen ai pas besoin... j'aurai juste une question quand tu vas sur mes batiments et que tu vas dans le silo de chargement celà n'apparait pas ???
je suis surprise car quand je passe par là pour mes poulaillers et clapiers j'ai le détail...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MAC-FLY (VIP) 22/03/2010 à 09H44
Moi une fois dans le silo de chargement j'ai le détail /culture/qualiter !!! avec le carton der emplissage ou de transfert en bout de ligne !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_219627_1 22/03/2010 à 19H15
Oui moi aussi Mac, mais la liste est en vrac genre :
50t maïs bonne qualité
100T Blè moyenne Qualité
55t orge bonne qualité
25T¨Maïs mauvaise qualité
sa na rien de dérangeant mais si les lignes de Maïs etaient regroupées et de même pour les autres marchandise se serait plus lisible c'est tout

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :