Accueil / Animaux / Marche prive: urgence !


MARCHE PRIVE: URGENCE !

Sujet posté le 21/03/2010 à 19H19 par -GAEC90-
-GAEC90- 21/03/2010 à 19H19
Est ce que l'amélioration "marché privé" est toujours dans les tablettes des admins ?
Cela permettrait de sécuriser les échanges de Bovins sur France 2 et rendrait le jeu encore plus réaliste, car actuellement, c'est la guerre à la coop:
Exemple, cet après midi:
Afin d'aider un éleveur qui démarre l'élevage, j'avais prévu de lui vendre plusieurs vaches.
Le malheureux n'a pu en avoir que 2: la troisième a été choppée par un éleveur chevronné aux aguets ! ( Qui possède déjà la bagatelle de 3780 Bovins dont 1277 vaches...)
JOUEUR_96725_2 21/03/2010 à 19H24 21/03/2010 à 20H54
Demande à un admins si le marché privé est d'actualité ou pas, mais à mon avis ce n'est pas pour maintenant, il va falloir encore attendre quelque saisons.Après contacte celui qui à choppé la bête, moi si j'achète une bête et qu'elle était destiné à un joueur débutant je la revend, si il ne comprend pas ba c'est qu'il n'est pas comphréensible car quand il à débuté à mon avis il était comme tous le monde il aimait bien qu'un joueur plus expérimenté lui donne un coup de pouce.
JOUEUR_223032_1 21/03/2010 à 19H43
En attendant si il est dans ta région pourquoi tu lui vends quans c'est le marché nationale

____________________
Les esprits, c'est comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouvert.
JOUEUR_10300_2 21/03/2010 à 19H53
LCHT'I FERMIER DU NORD déjà je t'ai pas insulter alors surveille ton langage et mon élevage je l'ai monter seul en achetant a la coop

gaec90 n'a pas demande de revendre la vache choses que j'ai déjà fait a plusieurs reprises

de plus la coop est un lieu d'achat et même si j'avais 10 000 bovins j'ai tjs le droit d'acheter des meilleurs bêtes non?

de plus je revend regulierement a la coop
JOUEUR_96725_2 21/03/2010 à 20H52
Je n'ai pas cité de nom, je ne vise personne, je n'ai peut être pas était précis mais je parle en général,si tu te sens insulté je m'en excuse mais je trouve moi quand même normal que si ils ont fait un arrangement et que si il t'on demandé poliment de rendre la vache ce n'est pas la mort.
JOUEUR_96725_2 21/03/2010 à 20H55
FREDCO j'ai modifier mon premier message comme sa il n'y a plus de probème.
CHARLES08 (VIP) 22/03/2010 à 12H34
Merci de le signaler que t'as éditer ton message, parce que là on y comprenais plus rien.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :