Accueil / Services / Carte 3d


carte 3d

Sujet posté le 20/03/2010 à 11H59 par joueur_12393_4
JOUEUR_12393_4 20/03/2010 à 11H59
Bonjour à tous
j'ais détruit 2 cuves à eau trop petite pour mettre une plus grande.Le gros problème c'est que mes anciennes cuves à eau sont restées sur la carte 3 d et à présent impossible de les enlevés de ma carte.Est-ce un bug ou y a t'il une solution.Merci
LAFRONDE 20/03/2010 à 12H11
Salut
c'est peut être un bug, quitte simagri, et redémarre ton ordi

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_12393_4 20/03/2010 à 15H52
Ok merci j'avais déjà essayé , mais j'ais trouver la solution, j'ais tous viré avec la barre d'outil tout supprimer.A présent comme je n'ais plus de Pa je vais m'occuper à reconfigurer ma carte 3d autrement,Je suis à nouveau riche avec tous les accessoires en moins ça fait la différence.Bon week end à tous Merci.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :