Accueil / Animaux / Réevaluation quota base laitier (admin)


réevaluation quota base laitier (admin)

Sujet posté le 17/03/2010 à 14H39 par joueur_141559_1
JOUEUR_230498_1 01/04/2010 à 18H48
oui mais sa pas mes vache ses a la ferme que je garde
JOUEUR_141559_1 01/04/2010 à 20H04
tu peut rien faire. si le quota et prêt laiterie sont terminée, tu peut plus rien vendre. donc c sert à rien d'aller gaspiller des PA. aprés, tu aura beau stocker, meme si ces pas tes vaches, le gars vendra 0 €. c'est pour ça que je demandais une réevaluation du quota.
JOUEUR_62377_2 01/04/2010 à 23H18
Oui-Oui de Retour Ah j'me sens con tout d'un coup xD pas bête pour la plaque Hum je vais y songer à changer ça de suite au cas ou y'a des esprits malveillants qui pirateraient ma moissoneuse-batteuse Dominator 96 qui est la dernière sortie des Lexion de Claas :)

Sinon euh pour le BTS ACSE nan pas vraiment pour ça, surtout le jeudi soir dans Lille quoi quand t'es de genech (59) y'a vraiment rien à faire :D

____________________
Vive le BTS ACSE !!
FERMEDUGENDARME 02/04/2010 à 12H46
bonjour,
je trouve que chaque année on devrai pouvoir acheté du quotat. ceux qui traient pas devrait pouvoir vendre tout leur quotat. puis le quotat vendu devrai etre revendu au exploitant par la "laiterie" ainsi ceux qui remplissent le quotat pourraient faire une demande de 20-30-50-100 000 litres. si il ya assez de quotat vendu que de demande dachat le quotat demande est vendu au demandeur et sil ny a pas assez une plus petite quantite est attribue au demandeur. c comme en vrai ca. il pourrait avoir des laches de quotat aussi...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :