Accueil / Services / Nomage des bâtiments


Nomage des Bâtiments

Sujet posté le 15/03/2010 à 06H15 par joueur_12393_4
JOUEUR_12393_4 15/03/2010 à 06H15
Bonjour
Le nomage des bâtiments c'est exellent,mais j'aimerais savoir pourquoi ça ne fonctionne pas avec les bâtiment stock laine,et j'ais essayé plusieurs fois.J'ais 4 bâtiments laine monton et lapin,puis Duvet de canard et d'oie.Quand je récolte les bâtiments s'affiche avec le numéro et non pas par leur noms alors je ne sais pas ou mettre,si par exemple si je met de la laine de mouton dans 2 bâtiments différents il va me manquer un bâtiment pour la 4ème fonction et quand je m''aperçois c'est trop tard, quand vous avez par exemple sélectionner le duvet d'oie et que vous ne savez pas ou le mettre vous ne pouvez pas recommencer l'opération le duvet est perdu.Est-ce que les organisateurs de ce jeu pourrais corriger ce problème.MERCI ou peut être ce n'est le problème que chez moi.Si quelqu'un à le même problème ce serais bien de le signaler peut être que les organisateurs pourrais corriger le problème.Merci à tous bonne journée super simagri
JOUEUR_239401_1 15/03/2010 à 07H13 15/03/2010 à 07H18
Bonjour,
moi je dirai juste... quel dommage que tu ai 4 batiments alors qu'un seul suffit...
il faut juste le vider entre chaque ramassage en vendant...
alors afin de limiter d'autres erreurs du même type demande... je pense que tu recevra de l'aide..
j'ai regardé ta ferme et je te donne quelques infos, tu peux agrandir les parcs à volailles sans sortir les animaux celà te sera moins cher en PA pour les entretiens mensuels, et les cuves à eau et à carburant ne s'agrandissent pas, donc prévoit beaucoup plus grand la prochaine fois...surtout la cuve à eau et si tu veux poursuivre dans les élevages...
Bon courage car au début c'est un peu difficile.. mais celà vaut le coup de perséverer on y gagne en plaisir...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_12393_4 15/03/2010 à 18H12
Bonsoir,Merci Harrington Oui c'est vrai j'ais fait des erreurs d'achat surtout j'ais trop sous dimentionné.A présent que j'ais les bâtiments je les garde ça vaut rien à la revente et j'ais encore de la place sur ma carte 3d ,Mais au fur et à mesure que je vais avancé je vais détruire mes Bâtiments trop petit ou inutile Merci à tous Bonne soirée
JOUEUR_239401_1 15/03/2010 à 21H36
Bonsoir,
n'oublie pas la lectures des règles et utilise le forum... soit en faisant des recherches sur les sujets qui te concerne soit en posant des questions...
et puis ne t'inquiète pas on fait tous des erreurs.. même les anciens...
moi j'en ai déjà à mon actif... j'ai voulu remercier pour le pret accordé et bing 2ème pret accepté.. en déchargeant chez moi j'ai revendu à la coop mes céréales et dernièrement j'ai construit une immense aire de paille et de foin en vue de ma récolte et au lieu de décharger chez moi j'ai vendu à la coop.. mon aire de paille et foin est vide...snif
et encore je sais que celà ne sera pas ^les seules..
va vpir dans blabla le sujets mes plus belles erreurs sur simagri.. il y a de quoi sourire...
Bon courage...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :