Accueil / Animaux / Rentabiliter des oies


rentabiliter des oies

Sujet posté le 14/03/2010 à 20H28 par joueur_156512_2
JOUEUR_156512_2 14/03/2010 à 20H28
bonjour a tous;

voila je voudrait savoir si la production des oies et rentable vue les investissement qui faut notament pour le fois gras donc ma question et simple mieux vaut t'il faire des oies pour le fois gras ou bien pour la viande merci de vos reponse

____________________
eta en basse normandie
JOUEUR_13196_7 14/03/2010 à 20H58
Salut,

J'avais déjà posé la question et on m'avait dit que le foie gras était plus rentable. Maintenant c'est à toi de voir si tu veux faire l'investissement de départ.
JOUEUR_157329_1 14/03/2010 à 21H01
Salut
moi je fait du fois gras et c'est tres rentable tu peut rentabiliser en un ans tout l'invétisement quand tu vend le fois gras
maitenant a toi de voir
bonne soirée et bon jeu @+

Tom
JOUEUR_156512_2 14/03/2010 à 21H18
bas merci bien pour vos reponse j'ai acheter quelque oies pour le fois gras donc je pense develloper cette activiter la et vous vous vendez a la coop ou bien vous le transformer

____________________
eta en basse normandie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :