Accueil / Général / Nouveau système de sécurité


Nouveau système de sécurité

Sujet posté le 14/03/2010 à 18H25 par joueur_239401_1
JOUEUR_239401_1 14/03/2010 à 18H25
Bonsoir,
et merci pour ce changement...
celà devrait limiter le nombre de joueurs qui donnent leur mot de passe et le nombre de sujets sur le vols des comptes...
Alors merci pour ce travail... et bonne nouveauté une fois de plus...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 14/03/2010 à 18H32
Salut,

C'est clair maintenant. Ceux qui se feront avoir ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes. Merci aux admins
JOUEUR_21289_1 14/03/2010 à 18H35
tu parles du message qui avertit avant l'envoir dun mp live ou d'un mp qu'il ne faut pas communiquer ses infos personnelles a qui que ce soit ?

oui c'est une bonne chose, et j'espère que ca va faire tomber le nombre de messages a ce sujet sur le général aussi..

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
CHARLES08 (VIP) 14/03/2010 à 18H49
Je cite leFred :

Salut,

C'est clair maintenant. Ceux qui se feront avoir ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes. Merci aux admins


Ca ne changera rien du tout, fallait déjà pas être net pour donner ses identifiants et mot de passe avant ce message. Y'aura toujours des joueurs qui ne font pas attention et d'autres attirés par des propositions qui permettent de tricher, qui se feront avoir.
JOUEUR_21289_1 14/03/2010 à 18H51
y'aura toujours des joueurs qui ne font pas attention et d'autres attirés par des propositions qui permettent de tricher, qui se feront avoir

oui mais la, ceux qui le feront quand même ne pourront s'en prendre qu'a eux même, et ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus.

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_221780_1 14/03/2010 à 18H53
Merci les admins de bosser même le dimanche!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_13196_7 14/03/2010 à 18H54
Salut Charles08, je n'ai jamais dit que ça allait tout changer. Au contraire dans mon message je dis bien qu'il y en aura toujours pour se faire avoir.
MORTI (VIP) 14/03/2010 à 19H06
"fallait déjà pas être net pour donner ses identifiants et mot de passe avant ce message"

Bonjour,
au risque de surprendre, je suis du meme avis que Charles

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_5427_7 14/03/2010 à 22H16
Bonsoir,

En espérant effectivement que cela évite des vols de compte !
Félications aux admins !

Bonne Soirée à tous !!

____________________
ETA-ETF GAEC du Vieux Chêne
Transport Tous Types
Associé COOP des Pays de Loire
Elu au CESA Régional
"Votre Partenaire pour une Agriculture Moderne"
LAFRONDE 14/03/2010 à 23H37
Bonsoir
c'est quoi le nouveau système de sécurité ??

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
MAC-FLY (VIP) 15/03/2010 à 00H06
Bha apprement y a un petit truc qui te dit de ne pas divulguer t'es codes ...

Moi je en vois pas l'interet, on divulgue pas tout comme ça ...

enfin, c'est plus pour les novices, ou tout jeune joueurs facilement disuasif je penses..

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LAFRONDE 16/03/2010 à 23H48 16/03/2010 à 23H53
Bonsoir
oui j'ai trouvé, c'est dans la parie messagerie , en dessous de l'onglet Repondre, il y a un triangle jaune d'avertissement
et aussi lorsque l'on réponds à un MP

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :