Accueil / Animaux / Les nommeurs en fr3


les nommeurs en fr3

Sujet posté le 14/03/2010 à 16H01 par joueur_555_7
JOUEUR_555_7 14/03/2010 à 16H01
Bonjour à tous
je me posais la question ou était les nommeurs en fr3 car sa fait depuis samedi matin que j'ai mis des noms en cours de validation et à l'heure là ils ne sont encore pas nommés cela fait 3 semaines que la validation des noms mettent longtemps à étre valider.
JOUEUR_35412_1 14/03/2010 à 16H10
bonjour,
les nommeurs ne sont pas sur 1 serveur spécifique, mais ils traitent tous les serveurs en même temps, donc entre ça et leur vie privée (vacances, trop de boulot temporairement...) ca peut mettre +/- longtemps...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
VLADILIR (VIP) 14/03/2010 à 16H11
Juste un truc : depuis samedi jusque maintenant nous sommes le ... week-end. Les nommeurs aussi ont le droit d'avoir une vraie vie ... si si je t'assure

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_35412_1 14/03/2010 à 16H15
oui VLADILIR, mais il parle de 3 semaines, pas de 24h

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
VLADILIR (VIP) 14/03/2010 à 16H24
@ EARL LARROUQUETTE : il dit que depuis 3 semaine il trouve que la validation est trop longue à son goût , sans donner aucun durée moyenne de traitement.

Pour ma part je ne nomme pas beaucoup d'animaux mais cela n'excède jamais 48h ; cela ne me semble pas excessif

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_13196_7 14/03/2010 à 16H49
Pareil pour moi, la validation n'a jamais excéder 48h comme il est dit dans le petit message de confirmation. Et puis il ne faut pas oublier que les "nommeurs" sont des bénévoles.
JOUEUR_10300_2 14/03/2010 à 16H51
perso j'ai nommé des coq ce matin et la validation est déjà effectuer

merci au valideur
JOUEUR_135351_2 14/03/2010 à 16H57
pareil que fredco j ai fait nommer une 10 aine de coqs et en moins de 12 heure il etait deja nommer

____________________

JOUEUR_12602_4 14/03/2010 à 17H04
Bonjour,
les noms ont peut être été refusés...
JOUEUR_99196_1 14/03/2010 à 17H24
ETA des foins : 3 semaines, cela fait long.
Vérifie deux choses :
- Tes noms sont attente de validation : contacte la hotline
- Tes noms ont été refusés : recommence en suivant les quelques règles régulièrement rappelées dans le bulletin

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 14/03/2010 à 18H13
Sur france 2 je passe minimun deux fois par jour voir plus le week end, en plus il y a les autres nommeurs qui passent aussi donc c'est assez rapide

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_555_7 14/03/2010 à 18H21
TIPTIP :je disais que sa faissait depuis 3 semaines que je trouvais que c'éttais plus long
JOUEUR_239401_1 14/03/2010 à 18H40 14/03/2010 à 18H44
Bonsoir,
excuse mon intervention mais là je me demande si tu as bien lu la réponse de tip tip...j'ai quelques doutes...
ce serait sympa de vérifier... de nous informer du résultat.. et après seulement de t'en prendre à lui...et je ne pense pas que ce soit lui le responsable du fait que tes animaux n'ont toujours pas de noms...
Et dernier point on est dans un jeu d'entre aide... on essaye de t'aider alors rien que pour celà tu devrais être reconnaissant.... car avec une telle attitude le nombre de joueur acceptant de t'aider risque d'être plus limité...
Mais bon c'est mon avis et celà n'engage que moi...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_555_7 14/03/2010 à 18H50
j'ai juste dit à TIPTIP que sa ne faisait pas 3 semaines qu'il était en attente car vu sa réponse je croit qu'il avait compris sa , il n'y a pas de mal à ce que j'ai répondu.
JOUEUR_239401_1 14/03/2010 à 18H55 14/03/2010 à 18H58
Bonsoir,
ok je retire une partie de mes propos... et je m'excuse aussi pour certains propos...
mais bon j'ai relu le sujet et j'avoue avoir aussi compris comme lui... et après nouvelle lecture la réponse reste valable car si je compte bien tu est en attente depuis une semaine... en temps réel.. ce qui est énorme.. et me surprend car moi mes animaux sont nommés bien plus vite... mais bon je suis sur le serveur Fr1...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 14/03/2010 à 19H14
ETA DES FOIN
Pour ma part en trois ans et demi je n'ai jamais vu de nommination qui durait trois semaines sans qu'il y est un probléme sur le nom comme l'as souligné mon camarade TIPTIP. Je suis allé voir sur France 3 et il n'y a aucun animaux à ton nom donc il y a bien un probléme alors au lieu de batailler pendant des jours commences par regarder ce qu'on te dit tu verras que ça ira beaucoup plus vite

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :