Accueil / Suggestions / Nouveauté parcelle


nouveauté parcelle

Sujet posté le 14/03/2010 à 11H50 par joueur_135351_2
JOUEUR_135351_2 14/03/2010 à 11H50
bonjour ,
donc dans la partie culture pourquoi pas avoir un menu déroulant genre la qualité parcelle et aussi se que l on peut semer dessus sa faciliterais les choses car regarder parcelle par parcelle pour trouver une de bonne qualité et ou l on peut semer des betteraves c est long
donc dite se que vous en pensez

____________________

JOUEUR_34414_2 14/03/2010 à 12H05
salut,
tu peu faire des groupe aussi moi j'ai 4 groupe de parcelle et je sais que telle saison je mets t'elle culture dessus j'ai pas besoin de regarder l'historique des culture

____________________
Ardennais un jour Ardennais pour toujours


JOUEUR_135351_2 14/03/2010 à 14H55
oui je c est mais si tu achete des parcelles aprés tu es d'en la *****

____________________

JOUEUR_35412_1 14/03/2010 à 16H23
pas plus que ca, quentin : suffir de mettre a jour le nom de la parcelle achetée
Moi, dans le nom de mes parcelles j'ai la qualité de la terre comme ca je sais direct la qualité de la parcelle... et après, je classe aussi par groupes!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
HETHRIR (VIP) 14/03/2010 à 16H29
Tu cliques sur l'onglet sol dans ta partie parcelle, tu as toutes les informations que tu as besoin.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_135351_2 14/03/2010 à 16H47
ok earl larrouquette grace a toi j ai trouver un truc je pense sinon es que l'on peut mettre des groupes dans un groupe ?

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :