Accueil / Concessionnaire / Concurrence abusive


Concurrence abusive

Sujet posté le 14/03/2010 à 10H00 par joueur_85377_2
JOUEUR_111525_2 01/04/2010 à 00H15
L'AGRI NANTAIS
"C'est à dire que les consommateurs se tournent vers un système où ils limitent les intermédiaires et préfèrent acheter aux producteurs LOCAUX"

le probleme de ce systeme, c'est que dans l'ouest de la france, ça ne peut pas marcher, tous les laitiers sont voisins

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_111525_2 22/10/2010 à 23H05
Salut, je déterre car je suis victime de ce genre de mésaventure, et le probleme c'est qu'il fait la sourde oreille, ce joueur vend au prix usine et paye le deficit avec ses poules. moi ça ne m'intéresse pas de vendre à perte ! je n'ai pas envie d'arreter l'activité concession. je ne vais pas le faire à cause d'un petit casse-c****** quand même !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_47411_2 22/10/2010 à 23H44
Salut, moi je suis pas d'accord avec cette technique qui est compétement stupide, moi j'aimerais bien que les ADMINS mettent un prix minimum (le prix de vente par défaut OU un peut en dessous) car ce n'est pas normal en vrai un concessionnaire ne vends jamais à PERTE ! Voila je voudrais bien connaitre l'avis des admins sur ce sujet. Coordialement MFMDF.


____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_185109_2 14/03/2011 à 14H01
BIEN DIT cars c'est vrai que c'est plus sympa quand on peut se metre tous d'accord sur un prix de vente mais dans le cas ou se trouve oui oui de retour quand le concurent fait la sourd oreille faut metre un prix minimum qui soit au dessu du prix usine jespert que sa va s'aranger pour vous les gas

____________________
RAPIDETA de Lorraine, à votre disposition, avec une concession et la coopérative coop'alisse
PH.LIPPE08 (VIP) 16/03/2011 à 13H26
bonjour
chacun gere sa ferme et ses activités comme il l'entend je ne vois pas ou est le probleme

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_47747_2 16/03/2011 à 13H29
En meme temps tu vois pas grand chose

____________________
PH.LIPPE08 (VIP) 16/03/2011 à 17H45
YOANN12 je ne vois pas ce que tu veux dire explique

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_248811_1 16/03/2011 à 22H27
Yoann12, sans vouloir te vexer, je serais toi je ne dirais rien parce que toi non plus tu ne vois pas grand chose, la belle faute que tu as dans ta signature ne passe pas inaperçu.

Ph.lippe08, le problème c'est la concurrence déloyale de certain joueur en vendant à perte. Quand tu as une entreprise tu ne fais pas quelque chose pour perdre de l'argent.

____________________
Hebergeur d'image
PH.LIPPE08 (VIP) 17/03/2011 à 08H54
GAEC DU HAUT FOUGEROLE + 1
je ne donne que mon avis je ne suis pas concessionnaire c'est ma femme qui y est et elle s'en sort bien en pratiquant des prix bas

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
PH.LIPPE08 (VIP) 20/03/2011 à 12H08
bonjour YOANN12 ta panleuse de chez lucas elle sert a quoi au juste? je ne connais pas !!
avant de critiquer la vue des autres corrige la tienne et tes fautes d'orthographe tu passeras pour quelqu'un de plus crédible!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_160375_2 21/03/2011 à 17H57
salut tout le monde

le probleme surtout ses que simagri vendent des materiel neuf dont des personne de la region on la licence

ses une perte d'argent d'une et aussi de client en neuf je trouve pas sa normale donc ses surtout la probleme a la basse

simagri doit enlever les materiel donc une personne de la region a la licence mais peut les remettre en vente si la personne ses pas connecté depuis 7j simagri

a+

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :